De nouveaux tests pour certains Dresseurs


Dresseuses, Dresseurs,

À partir du lundi 9 novembre 2020, de nouveaux tests verront le jour dans Pokémon GO ! Nous allons effectuer un test de rééquilibrage de PX pour certains Dresseurs en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ces Dresseurs connaîtront des ajustements sur la quantité de PX qu’ils reçoivent de certaines activités, comme attraper des Pokémon, faire éclore des Œufs, faire évoluer des Pokémon, etc. Ce test durera jusqu’au lundi 16 novembre 2020. De plus, les Dresseurs du monde entier peuvent commencer à voir d’autres objets dans la Boîtes gratuite quotidienne, qu’ils peuvent retrouver dans la section GRATUITE de la boutique. Ces objets peuvent être très intéressants pour l’expérience Pokémon GO de chaque Dresseur !

Pendant que les tests sont en cours, n’oubliez pas de partager vos commentaires sur les réseaux sociaux en répondant à @PokemonGoApp et @NianticHelp sur Twitter. Nous vous remercions de votre aide continue et nous avons hâte de proposer cette mise à jour à tous les Dresseurs une fois ces tests terminés.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire