A l’occasion du « Games Made in France », le studio Cyanide dévoile de nouvelles informations sur son titre Blood Bowl 3, accompagné d’images.

Prévu l’année prochaine sur la Nintendo Switch, ce jeu de stratégie au tour par tour inspiré du football américain proposera 12 équipes dès le lancement comme les humains, les Orque, Elfe noir, Union elfique, Skaven, Nain, Nurgle et Chaos Chosen. Quatre nouvelles équipes seront ajoutées, dont deux issues de la nouvelle édition du jeu de société à savoir les Black Orcs et la Noblesse Impériale.

Les deux dernières équipes ne sont autres que l’Ancien Monde Alliance, qui comprend des nains et des humains, et les Chaos Renegades, qui est composé de joueurs si sales et tricheurs qu’aucune autre équipe ne les voulait. Chaque équipe aura différentes stratégies basées sur le dépassement, l’esquive ou le battement des adversaires au sol.

Annoncé comme l’adaptation la plus complète et la plus fidèle du jeu de société à ce jour, Blood Bowl 3 introduit des cartes de jeu spéciales, qui peuvent être utilisées pour ajouter des compétences temporaires aux unités ou pour assassiner un membre de l’équipe adverse avant le début du match.

Incluant plus d’options de personnalisation que les éditions précédentes sur les les couleurs, les motifs, les logos, les pièces d’armure, les stades et bien d’autres éléments pourront être modifiés. Après son lancement, Blood Bowl 3 recevra également plus de contenu, de compétitions, de modifications et de soutien de la communauté.

Laisser un commentaire