PRENEZ VOTRE REVANCHE CONTRE LES INFECTÉS AVEC WARFRAME DEIMOS : ARCANA CETTE SEMAINE SUR PC


La nouvelle mise à jour robuste pour PC équipe les joueurs de puissants robots, d’armes infestées, de K-Drives et plus encore pour améliorer leur attaque contre les infestés

LONDRES, ONTARIO, CA – 19 novembre 2020 – Capturant l’élan et les éloges critiques de l’expansion réussie en monde ouvert de cet été Heart of Deimos, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes donne aux joueurs la possibilité de riposter contre les Infestés dans la dernière mise à jour de Warframe, Deimos: Arcana, à venir cette semaine sur PC. Deimos : Arcana prolonge l’expérience Heart of Deimos avec une vaste puissance de feu offensive – dirigée par le second mech brutalement puissant le « Bonewidow » – et un ensemble équilibré d’ajouts et d’améliorations qui s’appuient sur le gameplay en monde ouvert magnifiquement grotesque de l’extension.

Tenno (le nom des joueurs dans le jeu) peut contre-attaquer l’infanterie apparemment infinie des Infectés avec une férocité inégalée en enfilant le Necramech, un robot Thano-Tech équipé d’une épée. Les joueurs peuvent empaler puis lancer des ennemis dans les airs avec Bonewidow, qui porte également un lance-roquettes infesté mortel, apportant une expérience amusante, macabre et immensément puissante à Cambion Drift.

Pour affronter de nouveaux ennemis comme le Splitter (qui, lorsqu’il est abattu, se duplique !), un nouvel assortiment d’armes, d’objets et de Warframes spécialisés sera disponible. En accomplissant des missions et en gagnant de la réputation, Tenno peut s’armer de pistolets à faisceau infesté, de Cernos, de Nunchaku, de canons à bras et de nouveaux kits d’armes à feu. Les joueurs peuvent collectionner la magnifique collection vitreuse Gara Deluxe, gagner un statut à l’atelier de remède de grand-mère, acheter de nouveaux skins infestés K-Drive et bien plus encore.

Renforçant le désir des joueurs d’explorer le paysage pustuleux de Cambion Drift, nous avons construit quatre nouveaux niveaux souterrains profonds. Combinés aux primes Vault Bounties et de chasse et de conservation – y compris les dégoûtants mais mignons Zongro et Thwomp infestés – les joueurs auront plus de profondeur et de variété que jamais dans leurs voyages dans le monde ouvert. Recueillez plus de détails sur Deimos : Arcana en visitant Warframe.com.

Recherchez Deimos : Arcana disponible sur PC cette semaine et plus tard sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PS5 et Xbox Series X.

Laisser un commentaire