Attrapez un Rongourmand chromatique et bien d’autres Pokémon dans les raids Dynamax


Ce glouton friand de Baies sera en vedette le temps d’un week-end dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.


Venez chercher des noi(x)ses aux Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ! Du vendredi 20 novembre 2020 à 00:00 UTC au dimanche 22 novembre 2020 à 23:59 UTC, Rongourmand apparaîtra plus fréquemment dans les raids Dynamax. Vous aurez même plus de chances de débusquer ce Pokémon Joufflu sous sa forme chromatique ! Ceribou, Gaulet, Lampignon et Rongrigou seront également très présents dans les antres de Pokémon. Ces Pokémon affamés y ont d’ailleurs stocké des tonnes de Baies, que vous pourrez remporter en terminant des raids Dynamax tout au long du week-end !

Pour croiser ces Pokémon dans un raid Dynamax, vous devrez d’abord connecter votre console Nintendo Switch à Internet via le Comm-Y, ou en allant dans le menu principal puis en sélectionnant « Cadeau Mystère », puis « Recevoir le Bulletin des Terres Sauvages ». Interagissez ensuite avec un antre de Pokémon d’où émane un faisceau de lumière. Cela déclenchera un raid Dynamax au cours duquel vous affronterez un Pokémon Dynamax. Cet évènement n’a aucune incidence sur les Pokémon croisés lors des expéditions Dynamax.

Pour des conseils sur la meilleure façon de capturer ces Pokémon gigantesques, consultez l’article Astuces pour les raids Dynamax dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Ne perdez plus une seconde ! Il serait dommage de laisser passer votre chance d’ajouter ces Pokémon à votre équipe !

Laisser un commentaire