Galactus arrive ! Rejoignez le combat dans Fortnite le 1er décembre


Euh… Ce ne serait pas le Dévoreur de mondes, là-bas, à l’horizon ? Pas bon, ça !

À vrai dire, ce n’était qu’une question de temps. Galactus s’approche dangereusement de l’île et met en péril notre réalité tout entière. Rejoignez le combat ultime contre Galactus lors de l’événement de conclusion du Nœud du conflit, le mardi 1er décembre à 22h (CET).


Ne manquez surtout pas cet événement qui décidera de notre destin à tous ! Afin de vous préparer à affronter Galactus, nous vous recommandons de suivre ces étapes :

Téléchargez la dernière mise à jour

Si vous n’avez pas encore téléchargé la mise à jour 14.60, lancez le jeu et téléchargez-la dès maintenant sur votre plateforme de prédilection.

Téléchargez Houseparty

Le partenariat de Fortnite avec Houseparty vous permet de participer à une discussion vidéo dans Fortnite (sur PC, PS4/PS5) tout en vivant l’événement en direct.

Arrivez en avance

Nous avons fait en sorte qu’un maximum de personnes puisse participer à l’événement, mais nous vous recommandons tout de même de vous connecter à Fortnite au moins 60 minutes avant le début. Le mode de jeu de l’événement devrait s’afficher 30 minutes avant l’heure indiquée.

Quelques conseils pour les créateurs de contenu

Voici quelques conseils afin que les créateurs de contenu puissent fournir la meilleure expérience possible.

Consultez les instructions sur les contenus de Fortnite.
Nous avons œuvré avec nos partenaires pour que les créateurs de contenu puissent partager cet événement inoubliable avec leur communauté. Nous mettrons cet article à jour avec des détails concernant les revendications de droits d’auteur avant l’événement. Restez à l’écoute.
En ce qui concerne le contenu sur d’autres plateformes, et plus particulièrement la façon dont vous pouvez éviter les revendications de droits d’auteur, veuillez vous référer aux instructions fournies par la plateforme concernée.
L’événement ne créera pas de fichier de rediffusion. Vous ne pourrez le partager qu’en l’enregistrant vous-même ou en le diffusant en direct.

Laisser un commentaire