Les objets d’avatar de la collection The North Face x Gucci arrivent sur Pokémon GO !


Dresseuses, Dresseurs,

Pour une durée limitée, les objets d’avatars inspirés des T-shirts, chapeaux et sacs à dos The North Face x Gucci seront disponibles dans plus de 100 PokéStops à travers le monde, représentés par les Marqueurs Gucci, qui sont des boutique éphémères disponibles dans certains parcs et magasins.

Depuis le 4 janvier 2021, vous pouvez vous procurer ces objets d’avatars auprès des PokéStops situés aux Marqueurs Gucci dans les villes suivantes.

Europe

Milan
Paris
Madrid
Londres
Moscou

Amérique du Nord

Toronto
New York
Los Angeles
Chicago
San Francisco

Asie

Bangkok
Hong Kong
Singapour
Osaka
Tokyo
Dubaï

** Australie**

Sydney
Melbourne

Vous voulez vous assortir à votre avatar de Dresseur ? Les objets d’avatar inspirés des articles du monde réel seront disponibles à l’achat dans les boutiques ! Pour plus d’informations sur la disponibilité et l’emplacement de ces vêtements de marque, veuillez consulter le site officiel de Gucci et The North Face (http://stories.gucci.com/the-north-face-gucci-pokemon-go).

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire