Des changements majeurs sur SMITE, Rogue Company et Paladins annoncés pour 2021


Après une année record, Hi-Rez dévoile une liste vertigineuse de nouveautés pour l’année à venir : personnages, cartes et fonctionnalités.

Hi-Rez Studios entame l’année sur les chapeaux de roues en dévoilant énormément de contenu à venir pour ses jeux-services (SMITE, Rogue Company et Paladins).

Toutes ces annonces ont eu lieu à l’occasion de l’événement majeur de l’année pour l’éditeur, le Hi-Rez Showcase, qui s’est déroulé entièrement en ligne. Voici quelques-unes des révélations majeures :

SMITE – Pour le MOBA mythologique, l’année achevée a tout simplement été la plus réussie de son histoire. Un tel succès lui permet de prétendre à encore mieux pour la Saison 8, qui commence par un nouvel événement intitulé l’Éveil de Babylone. La carte de Conquête (le mode compétitif) change de structure et d’apparence pour correspondre à cette thématique. Les deux prochains dieux inaugurent quant à eux le panthéon babylonien ; il s’agit de Tiamat et Gilgamesh. Des Battle Pass, des compétitions d’e-sport et de nouveaux partenariats sont également au programme de l’année.

Rogue Company – Après une sortie retentissante, et déjà fort de 15 millions de joueurs et joueuses, le nouveau titre de Hi-Rez Studios évoluera selon quatre saisons cette année. Chacune comportera de nouveaux mercenaires jouables (en commençant par Kestrel), des cartes, des événements, et encore bien d’autres éléments.

Paladins – La Saison 4 propose de quoi ravir les 45 millions d’adeptes de jeu de tir fantasy en équipe de Hi-Rez. En effet, tout s’accélère pour Paladins cette année, notamment la fréquence des mises à jour et des nouveaux champions. Dans le même temps, des modes de jeu temporaires se succèderont régulièrement. Premier champion de l’année, la très attendue Yagorath est une monstruosité cosmique dont la modeste ambition est d’absorber toute forme de vie.

« L’année 2020 a été couronnée de succès pour l’ensemble de Hi-Rez Studios : le lancement de Rogue Company a dépassé nos espérances, tandis que SMITE et Paladins ont battu de nouveaux records, a déclaré Stew Chisam, le CEO de Hi-Rez Studios. Pour cette nouvelle année, le calendrier des trois jeux est déjà plus chargé que jamais. Notre objectif est de continuer à offrir du contenu d’exception pour nos fans qui se comptent en millions et sont chaque jour plus nombreux. »

Laisser un commentaire