Compte à rebours pour le Circuit Pokémon GO : Kanto. Célébrez la région de Hoenn avec nous !


Dresseuses, Dresseurs,

Nous sommes ravis d’annoncer que Hoenn sera la prochaine région à figurer dans notre compte à rebours avant le Circuit Pokémon GO : Kanto !

Date et heure

Du mardi 19 janvier 2021, à 10h00, au dimanche 24 janvier 2021, à 20h00 heure locale

Détails

Arcko, Poussifeu, Gobou, Nirondelle, Ramboum, Tarinor, Galekid, Méditikka, Rosélia, Carvanha, Chamallot, Balbuto, et d’autres encore apparaîtront plus fréquemment dans la nature. Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer un Galekid Chromatique !
Les Pokémon suivants vont éclore à partir d’Œufs de 5 km : Skitty, Galekid, Écrapince, Lilia, Anorith, Draby, et Terhal.
Profitez des tâches de l’Étude de terrain exclusives qui vous feront gagner de la Poussière Étoile et vous conduiront à rencontrer des Pokémon tels que Arcko, Poussifeu, Gobou, Galekid, Posipi, Négapi et Wailmer.
Les Pokémon suivants apparaîtront lors de raids.
Arcko, Poussifeu, Gobou, Tarsal, Galekid et Draby apparaîtront dans les raids une étoile.
Chapignon, Mysdibule, Groret, Spinda et Absol feront leur apparition dans les raids trois étoiles.
Kyogre et Groudon apparaîtront dans les raids cinq étoiles.
Terminez le Défi de collection sur le thème de Hoenn pendant l’événement en collectant Arcko, Poussifeu, Gobou, Ningale, Tarinor, Galekid, Posipi, Négapi et Draby pour recevoir trois Baies Nanana argentées, des PX et un Encens. Consultez la Vue Aujourd’hui pour suivre votre progression !
Faites évoluer Métang (la forme évoluée de Terhal) pendant l’événement pour obtenir un Métalosse qui connaît l’attaque Poing Météore, auparavant exclusive à la Journée Communauté !
Une Étude ponctuelle exclusive à l’événement sera disponible ! Complétez les tâches de l’Étude ponctuelle sur le thème de Hoenn pour gagner les récompenses suivantes.
Attrapez deux Kyogre pour gagner 10 Bonbons Kyogre.
Attrapez deux Groudon pour gagner 10 Bonbons Groudon.
Attrapez 30 Pokémon pour gagner 30 Poké Balls.
Effectuez toutes les tâches de l’Étude ponctuelle pour rencontrer un Rayquaza qui connaît l’Attaque Chargée Vent Violent et pour gagner 3 000 PX et une Baie Nanana argentée. Si vous êtes extrêmement chanceux, vous pourriez rencontrer un Rayquaza Chromatique !
Un lot gratuit comprenant trois Passes de Raid à distance pour vous aider à défier Kyogre et Groudon sera disponible dans la boutique du jeu du mardi 19 janvier 2021 à 13h00 au lundi 25 janvier 2021 à 13h00 PST (GMT-8).

À suivre : Johto ! Un événement célébrant la région de Johto aura lieu du mardi 26 janvier 2021 au dimanche 31 janvier 2021. Restez à l’écoute pour plus de détails !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.


L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire