Compte à rebours pour le Circuit Pokémon GO : Kanto. Célébrez la région de Johto avec nous !


Dresseuses, Dresseurs,

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que Johto sera la prochaine région à figurer dans notre compte à rebours pour le Circuit Pokémon GO : Kanto !

Date et heure

Du mardi 26 janvier 2021, à 10h00, au dimanche 31 janvier 2021, à 20h00 heure locale

Détails

Germignon, Héricendre, Kaiminus, Wattouat, Granivol, Capumain, Tournegrin, Yanma, Cornèbre, Scorplane, Snubbull, Limagma, Écrémeuh, et d’autres apparaîtront plus fréquemment dans la nature. Si vous êtes extrêmement chanceux, vous pourriez rencontrer un Écrémeuh Chromatique !
Les Pokémon suivants pourront éclore dans des Œufs de 5 km : Pichu, Mélo, Toudoudou, Axoloto, Debugant, Lippouti et Embrylex.
Profitez des tâches de l’Étude de terrain exclusives qui vous feront gagner de la Poussière Étoile et vous conduiront à rencontrer des Pokémon tels que Germignon, Héricendre, Kaiminus, Loupio, Wattouat, Simularbre et Écrémeuh.
Les Pokémon suivants apparaîtront lors de raids.
Germignon, Héricendre, Kaiminus, Wattouat, Marill et Embrylex apparaitront dans les raids une étoile.
Togetic, Mentali, Noctali, Airmure et Écrémeuh apparaitront dans les raids trois étoiles.
Terminez le Défi de collection sur le thème de Johto pendant l’événement en attrapant Germignon, Héricendre, Kaiminus, Simularbre, Tournegrin, Cornèbre, Queulorior, Écrémeuh et Embrylex pour recevoir 15 Poké Balls, 10 Hyper Balls et un Encens. Consultez la Vue Aujourd’hui pour suivre votre progression !
Obtenez des Pokémon qui connaissent les attaques exclusives des Journées Communauté de 2018 ! Si vous faites évoluer les Pokémon suivants pendant l’événement, leur évolution connaîtra une attaque exclusive.
Faites évoluer Macronium (la forme évoluée de Germignon) pour obtenir un Méganium qui connait Végé-Attak.
Faites évoluer Feurisson (la forme évoluée de Héricendre) pour obtenir un Typhlosion qui connait Rafale Feu.
Faites évoluer Lainergie (la forme évoluée de Wattouat) pour obtenir un Pharamp qui connait Dracochoc.
Faites évoluer Ymphect (la forme évoluée d’Embrylex) pour obtenir un Tyranocif qui connait Anti-Air.

De plus, Entei, Raikou et Suicune apparaitront dans les raids cinq étoiles à différents moment pendant et après l’événement de célébration de Johto !

Entei apparaîtra dans les raids cinq étoiles du mardi 26 janvier 2021 à 10h00 au dimanche 31 janvier 2021 à 10h00, heure locale.
Raikou apparaîtra dans les raids cinq étoiles du dimanche 31 janvier 2021 à 10h00 au jeudi 4 février 2021 à 10h00, heure locale.
Suicune apparaîtra dans les raids cinq étoiles du jeudi 4 février 2021 à 10h00 au mardi 8 février 2021 à 10h00, heure locale.

Bientôt : Circuit Pokémon GO : Kanto ! Les billets sont désormais disponibles dans la boutique. Pour plus de détails sur cet événement spécial, consultez notre article de blog ici.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire