Le Predator rejoint le Passe de combat de Fortnite Chapitre 2 – Saison 5 !


Il y a quelque chose dans les arbres…

Traquant froidement ses proies, le Predator a émergé de Stealthy Stronghold et est désormais disponible en tant que tenue du Passe de combat du Chapitre – Saison 5 !




Dans la galaxie, rares sont les espèces aussi redoutées que les Yautjas, de redoutables guerriers qui traquent leurs proies pour l’honneur et leur bon plaisir. Celui-ci a suivi Jones pour prolonger sa quête éternelle d’un rival digne de ce nom. Accomplissez les quêtes du traqueur de la jungle pour déverrouiller la tenue de Predator avec l’emote intégrée Biomasque activé, ainsi que l’aérosol unique Vision thermique et une émoticone.

Une fois ce nouveau chasseur déverrouillé dans le Passe de combat, publiez votre plus belle capture d’écran à Stealthy Stronghold et/ou avec la tenue Predator sur Twitter et Instagram en utilisant le mot-clé #Fortography et nous partagerons nos préférées dans un futur article !

Vous avez envie de jouer le Predator mais vous n’avez pas le Passe de combat ? Obtenez-y accès immédiatement en vous abonnant au Club de Fortnite ! Les abonnés du Club de Fortnite reçoivent également 1000 V-bucks chaque mois ainsi que l’accès au pack mensuel du Club.

Laisser un commentaire