Le développeur allemand ClaudiaTheDev a lancé hier la compagne Kickstarter de Ova Magica.

Déjà financé avec 47.215€ récoltés sur les 20.000€ demandés pour le 26 février 2021, ce titre prévu sur la Nintendo Switch s’inspire de Stardew Valley, Slime Rancher et des classiques tels que Harvest Moon, Story of Seasons, Pokémon, Grandia, Jade Cocoon et Azure Dreams.

Lorsque votre mère doit déménager à l’étranger pour travailler, vous finissez par retourner dans sa ville d’enfance endormie de Clover. Peu de temps après, les habitants de la ville vous confient un terrain envahi par la végétation, et c’est à vous de le transformer en ferme de vos rêves.

Les joueurs pourront cultiver des arbustes à baies et des arbres fruitiers, aux fruits du coeur, des herbes étranges et des champignons.

À partir de votre récolte, vous pouvez cuisiner des aliments de haute qualité pour vos blobs afin de les aider à grandir sains et forts. Ou bien, testez vos compétences en tant que commerçant et vendez-les sur le marché local de Clover Town.

Assurez-vous de bien traiter l’environnement, une bonne ferme existe en équilibre avec la nature. Si vous êtes trop gourmand, vous aurez peut-être du mal à trouver des ressources à l’avenir si toutes les forêts ont disparu et les buissons se sont asséchés.

Laisser un commentaire