Déverrouillez le Parapluie en beskar et défendez votre première place à tout prix dans le mode temporaire Contrat de Mando


Être le meilleur chasseur de primes de l’île est une chose. Être le meilleur de la galaxie en est une autre. Dans le nouveau mode temporaire Contrat de Mando, battez-vous pour devancer les chasseurs adverses, mais méfiez-vous ! Si vous prenez la tête, vous devenez la cible du Mandalorien en personne.

Dominez vos adversaires et Mando pour recevoir une récompense très spéciale : un Parapluie en beskar, spécialement forgé pour l’occasion. C’est mieux que d’augmenter ses tarifs de guilde !




Voici votre contrat

En solo ou à plusieurs, collectez un maximum de crédits galactiques en éliminant la cible indiquée sur votre palet de traque ou les adversaires que vous croisez. Le premier à atteindre l’objectif de crédits galactiques indiqué décroche la victoire (à condition de triompher également de Mando, bien sûr). Les joueurs commencent la partie avec trois vies seulement. Telle est la Voie.

Envie d’un petit conseil ? Les chasseurs de l’île qui vous ciblent et les autres joueurs rapportent le meilleur butin, alors éliminez-les pour amasser des crédits galactiques ET gonfler votre arsenal.

Passez à la cantina de Kit

Entre deux chasses, faites une pause à la cantina de Kit qui vient d’ouvrir dans le désert ! Là-bas, votre nom est déjà entré dans la légende.


Une Victoire royale, un Parapluie en beskar

Cette saison, le parapluie de Victoire royale n’est pas le seul. Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, remporter une Victoire royale dans le mode Contrat de Mando vous permet également de déverrouiller le Parapluie en beskar commémoratif. Forgé par des artisans ancestraux à partir de ce précieux alliage, il porte le blason d’un clan de deux personnes.


Plus que jamais, vous êtes à la fois la proie et le chasseur. Le Contrat de Mando est disponible à partir d’aujourd’hui, 2 février, et jusqu’au 9 février à 15 heures CET !

Avis aux créateurs de contenu

Vous remarquerez peut-être que le mode temporaire Contrat de Mando contient de la musique sous licence. Cependant, vous pourrez diffuser et publier votre contenu du Contrat de Mando sur YouTube sans rencontrer de problème de démonétisation jusqu’au 9 février à 15h CET. Tout contenu publié après cette date sera démonétisé.

Laisser un commentaire