Tous ensemble dans les raids pour la gloire, les cadeaux et Nigosier !


Du 4 février à 00:00 UTC au 8 février à 23:59 UTC, participez aux raids Dynamax dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier pour gagner des Cadeaux Mystère en récompense.

Les raids Dynamax de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier faisant la part belle à Nigosier sont l’occasion rêvée de collaborer avec d’autres Dresseurs Pokémon, de capturer Nigosier et d’obtenir d’incroyables récompenses. Du 4 février à 00:00 UTC au 8 février à 23:59 UTC, le Pokémon Avaltouron piquera une tête dans les antres de Pokémon de Galar.

Participez à un maximum de raids Dynamax contre Nigosier : en effet, le nombre de Nigosier vaincus par les Dresseurs du monde entier pendant la durée de l’évènement déterminera les superbes récompenses à la clé. Si les Dresseurs parviennent à vaincre Nigosier plus de cinq cent mille fois collectivement, tous les participants recevront un Orbe Flamme, un Orbe Toxique et une Balle Lumière. Si les Dresseurs réussissent à atteindre plus d’un million de victoires collectives contre Nigosier, tous les participants recevront une Capsule d’Or, trois Capsules d’Argent et trois Perles Triples. Toutes les récompenses pourront être récupérées sous forme de Cadeaux Mystère.

Alors qu’attendez-vous ? Plongez dans l’action et affrontez Nigosier dans les raids Dynamax. Pensez à inviter vos amis Dresseurs à rejoindre les rangs afin de maximiser les récompenses potentielles.

Laisser un commentaire