BIENVENUE À KNOCKOUT CITY, SPÉCIALISTES DE LA BAGARRE !


Ce n’est pas du ballon prisonnier, c’est du BASTON prisonnier.


Enfilez votre tenue de combat, car Knockout City™ vous appelle. Formez une équipe et affrontez des Bandes rivales dans des parties multijoueur par équipe, où vous réglerez vos comptes dans des parties de ballon prisonnier épiques. Le 21 mai 2021, vous pourrez jouer en cross-play intégral sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, et retrouver des améliorations et la rétrocompatibilité sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S.



Knockout City n’est pas une ville polluée et plongée dans le brouillard, ni une capitale financière, ni une métropole ordinaire. C’est l’endroit où vous réaliserez votre rêve en débarquant avec votre Bande pour balancer des ballons dans la tête des autres. À Knockout City, tous les joueurs ont leur propre look, mais sur le terrain, vous devrez améliorer votre positionnement, votre timing et votre travail d’équipe pour dominer la concurrence. Commencez par maîtriser les lancers chargés, les lancers spéciaux, les feintes et attrapez le ballon avec le meilleur timing possible, puis travaillez votre collectif pour démolir les adversaires les plus intimidants. Ne jouez pas perso ! Les passes sont la meilleure façon de prendre l’ennemi par surprise.

Pas de ballon ? Aucun problème ! Mettez-vous à terre et devenez le ballon, pour que votre Bande puisse vous ramasser et vous lancer sur vos rivaux pour un KO. Si cela ne suffit pas, chargez un coéquipier avant de le lancer dans les airs avec un Lancer ultime, pour qu’il atterrisse dans une immense explosion pour un KO instantané.

Un ballon spécial pour chaque occasion

Dans les rues, les ruelles et sur les toits de Knockout City, retrouvez tout un arsenal de ballons spéciaux pour défendre votre territoire et renvoyer vos rivaux chez eux. Le Ballon Bombe est une bombe à retardement qui mettra un adversaire KO avant que vous ne puissiez dire « chaud devant ». Vous pensez que la forme de vos adversaires n’est pas assez ronde ? Touchez-les avec un Ballon Cage pour les piéger à l’intérieur d’un ballon, puis utilisez-les comme arme contre leurs coéquipiers ou débarrassez-vous en les abandonnant sur le bord de la carte pour passer en supériorité numérique.

L’important, c’est l’emplacement !

Knockout City est complètement différente lorsque vous êtes à la lutte et en pleine esquive pour la victoire. Mais regardez autour de vous, elle a forcément quelque chose de spécial à vous offrir. Des mécaniques uniques à chaque emplacement feront que vos combats seront toujours intéressants. Dans Bagarre sur les toits, vous bataillerez sur les toits de deux immenses gratte-ciels. Esquivez en passant au-dessus du pont supérieur ou sortez votre planeur pour faire pleuvoir les ballons sur l’autre Bande depuis les airs. Au Chantier de la commotion, naviguez entre les bâtiments en construction tout en évitant les boules de démolition pour remporter la partie. Le Rond-point du KO est l’endroit où vous oublierez les conseils de vos parents vous interdisant de jouer dans la rue, car surfer sur les voitures (ou rouler en dessous) sera particulièrement intéressant.

D’autres ballons spéciaux et d’autres emplacements seront dévoilés au cours des prochains mois.

Le style et l’attitude règnent en maître

Qu’est-ce qu’un bon bagarreur sans un look de tueur ? Ici, tout est affaire de talent et de style. Knockout City offre plus d’options de personnalisation que vous ne pouvez l’imaginer. Personnalisez votre apparence avec des centaines de façons audacieuses d’afficher votre style. Tout est paramétrable, du type de corps, à la coiffure en passant par votre planeur, vos provocations et effets KO. Vous pouvez même choisir votre réaction en fin de partie, que vous célébriez une belle victoire ou que vous acceptiez une vilaine défaite.

Si tout le monde est différent à Knockout City, c’est votre Bande qui vous unira. Tous les membres de votre Bande afficheront le même logo au dos de vos vestes. Vous débarquerez dans chaque partie dans l’hovercar qui représente le mieux l’esprit de votre Bande.

Avec de multiples façons de remporter et de débloquer des récompenses, vous aurez toujours quelque chose de nouveau à porter lors du prochain combat.

Knockout City sortira sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 21 mai 2021 au prix de 19,99€. Tout le monde pourra s’essayer au baston prisonnier avant de l’acheter. Le cross-play intégral permettra à votre Bande et vous de dominer la ville, peu importe la plateforme sur laquelle jouent amis.

Quelques chanceux n’auront pas à attendre longtemps avant de mettre la main sur Knockout City, car nous allons organiser une bêta fermée sur PC ce week-end. Rendez-vous sur Steam pour vous inscrire, et taguez quelques amis pour vous rejoindre, car jouer au baston prisonnier est encore plus délirant entre amis.

L’équipe de Velan Studios développe Knockout City depuis quatre ans et nous sommes impatients de lui donner vie en partenariat avec EA Originals.


Laisser un commentaire