Terminez le week-end de la Journée Pokémon avec une Journée de Raids sur le thème de Kanto !


Dresseurs,

Nous clôturons les festivités du week-end de la Journée Pokémon avec une Journée de Raids sur le thème de Kanto ! Rejoignez-nous à l’occasion de la fin de la Saison des célébrations pour célébrer certains Pokémon parmi les préférés des fans.

Date et heure

Dimanche 28 février 2021 de 11 h à 14 h, heure locale

Détails

Artikodin, Électhor et Sulfura apparaîtront dans des raids cinq étoiles ! Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer la version chromatique d’Artikodin, d’Électhor ou de Sulfura !
Les rapports indiquent que Giovanni sera de retour avec un autre Pokémon Obscur légendaire à libérer. Dresseurs, Dresseuses, préparez-vous à terminer une nouvelle Étude spéciale de la Team GO Rocket pour sauver ce Pokémon !
Procurez-vous un lot de trois Passes de Raid à distance dans la boutique du samedi 27 février à 13 h (heure du Pacifique), jusqu’au lundi 1er mars à 13 h (heure du Pacifique). Gagnez jusqu’à cinq Passes de Raid gratuits en faisant tourner des PhotoDisques dans les PokéStops ou les Arènes pendant les heures de l’événement.
Au cours de l’événement, vous pouvez utiliser une CT Attaque Chargée pour aider un Pokémon Obscur à oublier l’Attaque Chargée Frustration.
Les Sbires de la Team GO Rocket apparaîtront plus fréquemment aux PokéStops et dans des montgolfières au cours de l’événement.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire