Daedalic Entertainment présente ses offres Switch à l’occasion du retour du Nintendo Direct


L’éditeur de jeux vidéo Daedalic Entertainment lance ses propres soldes éditeurs sur le Nintendo eShop, à l’occasion du dernier épisode de Nintendo Direct ! 15 jeux du catalogue Daedalic disponibles sur Nintendo Switch sont soldés, jusqu’à 90% ! Ces soldes se termineront le samedi 27 février et concernent, entre autres, les produits suivants :

La série de jeux primés Deponia (-90%)

Deponia est loin d’être la destination idéale pour des vacances de rêve… Elle sert de vide-ordure aux riches habitants des planètes alentour et les déchets s’y entassent à perte de vue ! Mais les habitants ne sont pas tous résignés. Rufus, par exemple, en a ras le bol. Rien ne lui tient plus à cœur que de pouvoir, un jour, quitter son village natal. Chaque jour, il tente désespérément de fuir ce trou perdu.

Son destin bascule lorsque Goal, une jeune et mystérieuse demoiselle lui tombe (littéralement) dans les bras. Rufus voit en elle une occasion unique de sortir de sa vie de misère : il va ramener Goal dans son monde, Elysium, où tout un chacun vit dans le luxe et sans soucis.

Les jeux : Deponia, Chaos on Deponia, Goodbye Deponia, Deponia Doomsday

Les belles aventures des jeux The Dark Eye (en solde depuis le 18 février)

Memoria :Deux histoires, deux personnages principaux, une expérience épique : dans Memoria, les joueurs voyagent à travers différentes époques en suivant deux protagonistes distincts : Sadja, princesse du Sud qui veut devenir une héroïne guerrière et Geron, oiseleur qui veut déjouer le sort jeté à sa copine. Le jeu combine une jouabilité point & click à des atouts magiques uniques.

Chains of Satinav : Suivez Géron et ses compagnons dans leur voyage à travers le monde de L‘OEil Noir. Découvrez des empires mystérieux emplis de magie et de sombres créatures. Affrontez de terribles dangers et empêchez le déclin de votre patrie !

Le jeu Silence (en solde depuis le 18 février)

La guerre fait rage. Au cours d’un raid aérien, Noah, 16 ans, et sa petite sœur Renie, s’abritent dans un bunker. Se croyant à l’abri des bombardements, ils vont pourtant se retrouver propulsés dans un monde situé entre la vie et la mort : Silence. Noah va bientôt devoir partir à la recherche de sa sœur au cœur de cet univers en apparence idyllique, mais dans lequel les menaces sont bien réelles.

Les folles aventures d’Edna & Harvey (-75%)

Cela fait plus de dix ans qu’Edna, une jeune fille amnésique, tente de s’échapper d’un hôpital psychiatrique, avec l’aide de son fidèle acolyte Harvey, un lapin en peluche qui ne manque jamais de faire des remarques désobligeantes. L’aventure est truffée d’humour décalé, de casse-têtes abstraits et de références à la pop-culture. Les jeux : Edna & Harvey – Harvey’s New Eyes, Edna & Harvey – The Breakout

Le jeu multijoueur à succès Unrailed! (-50%)

Unrailed! est un jeu multijoueur en coop où vous devez construire une voie de chemin de fer avec vos amis, à travers des mondes infinis générés de manière procédurale. Rencontrez les autochtones, améliorez votre train et empêchez-le de dérailler ! Rassemblez des ressources et fabriquez des rails pour étendre votre voie de chemin de fer et empêcher votre train d’atteindre le bout de la ligne. Mais attention, il n’y a qu’un seul outil de chaque type. La coopération et la coordination avec les membres de votre équipe sont essentielles pour survivre à ce voyage de plus en plus éprouvant !

Les soldes pour les jeux suivants sont disponibles depuis le 18 février:

Les belles aventures des jeux The Dark Eye
Goodbye Deponia
Silence
AER Memories of Old

Laisser un commentaire