Tarak & Dracaufeu et Rosemary & Morpeko arrivent pour fêter les 18 mois de Pokémon Masters EX


Célébrez l’occasion avec des bonus de connexion, le premier Master Duo du jeu, ainsi que des informations sur les futurs évènements.

Pokémon Masters a vu le jour il y a 18 mois et pour marquer l’évènement, les joueurs et joueuses auront accès à de nouveaux Duos de la région de Galar ainsi qu’à d’autres bonus exceptionnels. Retrouvez ci-dessous un aperçu de ce qui vous attend, notamment l’arrivée de nouveaux Duos, le retour de personnages favoris, et des informations concernant une fonctionnalité très attendue.

De Galar à Passio, il n’y a qu’un pas

Tarak, le Maître de Galar, et son Pokémon partenaire Dracaufeu seront de passage à Passio du 26 février 2021 à 06:00 UTC au 18 mars 2021 à 05:59 UTC, en tant que premier Master Duo du jeu. Tarak & Dracaufeu seront disponibles dans le Master festival, un nouveau type d’Appel Duo spécial. Ce Duo à la puissance exceptionnelle pourra renforcer votre équipe grâce à son Master talent passif Inspiration de Galar, qui augmente la force de frappe des capacités des Duos alliés et réduit les dégâts infligés par les capacités offensives. Notez également que Tarak affrontera Blue dans l’évènement secondaire « Le Maître Invaincu ! », qui débutera aussi le 26 février 2021 à 06:00 UTC.

Mais Tarak n’est pas le seul visiteur originaire de Galar : Rosemary & Morpeko seront aussi à l’affiche de l’Appel Duo du 26 février 2021 à 06:00 UTC au 18 mars 2021 à 05:59 UTC. Ces deux Dresseurs très appréciés des fans seront sans aucun doute d’excellents atouts pour votre équipe.

Récompenses spéciales pour le jalon des 18 mois

Pendant les festivités, les joueurs et joueuses pourront recevoir jusqu’à 10 000 Diamants grâce aux bonus de connexion, alors assurez-vous de jouer fréquemment. Si vous disposez de Diamants payants, vous pourrez également profiter exceptionnellement d’un Appel Duo spécial x 11 + un 5★ au choix pour agrandir votre collection de Duos. Duos à venir

Ce n’est pas tout : Pokémon Masters EX vous réserve bien d’autres surprises. Dans les semaines à venir, soyez à l’affût de nouveaux Duos, tels qu’Iris (Maître) & Trioxhydre, qui débarquent le 18 mars 2021, ainsi que Dianthéa & Gardevoir, qui arrivent le 31 mars 2021. De plus, Gloria & Zacian seront de retour le 4 mars 2021 : ce sera l’occasion de les ajouter à votre équipe si vous ne l’aviez déjà fait lors de leur première apparition.

Et pour encore plus de Pokémon légendaires, gardez un œil sur la Bataille Légendaire, où Latias descendra en piqué le 31 mars 2021 pour un défi.

Les festivités ne s’arrêtent pas là

Préparez-vous à affronter généreusement Leuphorie, car le Défi Bonheur est de retour ! Vous pourrez bientôt participer à des combats quotidiens pour obtenir des Bons pouvant être échangés contre des objets tels que des Bons Appel Duo 5★ Garanti, des Biscuits Surprise et bien plus encore.

Enfin, ajuster le Plateau Duo-Gemme de vos Duos n’aura jamais été aussi simple. Vous pourrez automatiquement convertir les Duo-Sphères Coop, utiliser des plateaux prédéfinis et réinitialiser chaque case individuellement plutôt que la totalité du plateau. À ces nouvelles fonctionnalités s’ajoute la fonction Multiple, bientôt disponible, qui permettra aux joueurs et joueuses de déverrouiller plusieurs cases en même temps.

Pokémon Masters EX est disponible en téléchargement, alors ne manquez pas cet évènement !

Laisser un commentaire