Octavia est le nouveau champion de Paladins


La Commandante mène ses troupes au combat, tandis que l’Event Pass « Game On » inaugure une nouvelle formule.

ATLANTA – LE 31 MARS – Octavia, l’Indomptable, arrivée aujourd’hui, est le deuxième champion de 2021 sur Paladins. Evil Mojo Games a en effet décidé d’accélérer encore la cadence de sortie des nouveaux personnages jouables, en se basant sur les désirs de la communauté.

Voici la bande-annonce d’Octavia.




Nouveau champion : Octavia

Les conflits sont inévitables et la guerre apporte parfois la sagesse. Octavia se bat afin que tous connaissent une vie meilleure, dépourvue de violence. Elle sait capturer cette étincelle d’espoir et la transformer en un brasier qui galvanise les troupes.


« Cela fait longtemps qu’on envisage un champion tel qu’Octavia, » a déclaré Alex D’Alessandro, Game Designer chez Evil Mojo Games. « Au début de sa conception, il y avait surtout le fusil à lunette. Ensuite, au cours de son évolution, Octavia s’est pourvue d’outils de soutien, en plus des dégâts. Elle est facile à comprendre, mais difficile à maîtriser. C’est le profil idéal. »

En tant que champion de type Dégâts, Octavia est redoutable avec son arme principale, un fusil semi-automatique muni d’une lunette de précision. En complément, viser en étant dans les airs la fait léviter brièvement – de quoi perturber les adversaires et, pourquoi pas, effectuer un tir dans la tête.

Dès le début de partie, Octavia assume son rôle de Commandante : elle choisit, parmi quatre options, une tactique qui fournit aux alliés un bonus permanent.

Son Champ de distorsion peut changer le cours de la bataille. C’est un immense dôme, transparent pour les alliés… mais opaque pour les adversaires.

Son ultime déclenche un bombardement qui détruit tous les boucliers. Les ennemis qui ne quittent pas la zone ciblée se retrouvent carbonisés.

Nouvel Event Pass : Game On

La version d’aujourd’hui marque aussi la sortie du tout premier Event Pass de Paladins, baptisé « Game On ». Au fil des parties, il permet aux joueurs de débloquer deux skins de champion ainsi que leur version de couleur alternative. Ying Virtuelle est ainsi accessible gratuitement. L’Event Pass renferme également des cristaux et des dizaines d’éléments cosmétiques variés.


Désormais, Evil Mojo Games proposera cette formule, qui constitue une amélioration directe des Battle Pass de Paladins. En comparaison, les Event Pass sont moins onéreux, profitent d’un nouveau look et se succèdent plus rapidement (tous les deux mois au lieu de trois). Encore mieux : ils se terminent deux fois plus vite.

Au total, chaque Event Pass comporte 24 niveaux à gravir au fil des parties de Paladins. Chaque niveau rapporte une récompense non négligeable. Certaines sont accessibles gratuitement – c’est le cas d’un des quatre skins de chaque Event Pass.

Par ailleurs, les Event Pass vont de pair avec un système de quêtes plus stimulant, les Épreuves du Royaume. Chaque semaine, une nouvelle région du Royaume ouvre ses portes et dévoile plusieurs séries de quêtes. Chaque joueuse ou joueur choisit alors par quelle série commencer.


Laisser un commentaire