L’ESA (Entertainment Software Association) fait savoir que l’édition 2021 de l’E3 se tiendra numériquement, plusieurs éditeurs ont déja répondus présents.

Organisé du 12 au 15 juin prochain, Nintendo, Microsoft Capcom, Konami, Ubisoft, Take-Two Interactive, Warner Bros. Games ainsi que Koch Media sont annoncés et d’autres suivront par la suite.

Les développeurs présenteront leurs dernières actualités et jeux directement aux fans du monde entier, l’ESA travaillera avec des partenaires médias du monde entier pour aider à amplifier et à rendre ce contenu accessible à tous gratuitement.

« Pendant plus de deux décennies, l’E3 a été le lieu privilégié pour présenter le meilleur de l’industrie du jeu vidéo, tout en unissant le monde à travers les jeux. Nous transformons l’E3 de cette année en un événement plus inclusif, mais nous chercherons toujours à exciter les fans avec des révélations majeures et des opportunités d’initiés qui font de cet événement la scène incontournable des jeux vidéo », a déclaré Stanley Pierre-Louis (PDG de l’ESA).

Laisser un commentaire