La Semaine des rivaux met à l’honneur des Pokémon rivaux et la compétition ! De plus, Démétéros Forme Totémique débarque dans des raids cinq étoiles !


Dresseurs,

Certaines légendes résultent du pouvoir de l’amitié, alors que d’autres sont le fruit de féroces rivalités ! La Saison des légendes se poursuit avec la Semaine des rivaux, en événement célébrant les rivalités entre Pokémon. Venalgue et Flingouste feront leurs débuts dans Pokémon GO ! De plus, Démétéros Forme Totémique apparaîtra dans des raids cinq étoiles pour la toute première fois !

Date et heure

Du mardi 13 avril 2021, à 10h00, au dimanche 18 avril 2021, à 20h00 (heure locale)

Détails

Venalgue et Flingouste feront leurs débuts dans Pokémon GO ! Ils apparaîtront à l’état sauvage, dans des raids et lors de rencontres après avoir terminé des missions d’Étude de terrain.
Démétéros Forme Totémique fait également ses débuts dans Pokémon GO ! Rencontrez le Pokémon Fertilité dans des raids cinq étoiles.
Profitez du défi de la Semaine des rivaux dans l’Arène de Défi global ! Jouez avec des Dresseurs du monde entier pour gagner des Combats de Raid et débloquer un bonus de 2 Poussières Étoiles de capture pendant la durée de l’événement !
Des Pokémon connus pour leurs rivalités apparaîtront plus souvent à l’état sauvage, comme Kicklee, Tygnon, Makuhita, Méditikka, Mangriff, Séviper et plus encore !
Les Pokémon suivants écloront d’Œufs de 5 km pendant l’événement : Machoc, Debugant, Élekid, Magby, Makuhita, Méditikka, Mangriff et Séviper.
Les rivalités se poursuivront également dans les raids ! Des Pokémon tels que Nidoqueen, Nidoking, Mangriff, Séviper et d’autres apparaîtront dans des raids !
Terminez des missions d’Étude de terrain exclusives à l’événement qui vous permettront de rencontrer des Pokémon rivaux comme Venalgue et Flingouste.
Nous avons entendu dire que la Team GO Rocker prendra encore plus souvent le contrôle de PokéStops. Leurs montgolfières apparaîtront aussi plus fréquemment !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire