Atteignez les super niveaux pour déverrouiller les styles relique de Tarana, Raz et l’Assassin de la Flèche !


Nous sommes liés par une force primitive qui nous pousse à nous adapter.

Le Passe de combat du Chapitre 2 – Saison 6 permet aux joueurs de dépasser le niveau 100, ce qui déverrouille des récompenses à certaines étapes : c’est ce qu’on appelle les « super niveaux ». Si vous ne possédez pas le Passe de combat, mais avez gagné de l’EXP au-delà du niveau 100, cette EXP sera conservée pour le moment où vous obtiendrez le Passe de combat. Elle sera alors utilisée pour vous mettre immédiatement au niveau approprié !


Certains d’entre vous ont peut-être déjà entamé leur progression dans les super niveaux, tandis que d’autres s’apprêtent à la commencer. Alors, quelles sont les récompenses de super niveau du Chapitre 2 – Saison 6 ? Passons-les en revue.

Récompenses de super niveau de la saison 6

La Flèche a émis une mystérieuse énergie qui affecte Tarana, Raz et l’Assassin de la Flèche, générant pour chacun d’eux des styles « relique » : en chrome, runique en or. Vous trouverez ci-dessous la liste des styles et le niveau auquel ils se déverrouillent.

Styles en chrome

Inspirés par la Flèche, les styles en chrome sont faits du même métal qui compose le monument central de la saison 6.

Tarana en chrome : niveau 110
Raz en chrome : niveau 130
Assassin de la Flèche en chrome : niveau 150


Styles runiques

Révélés par de nouvelles fissures dans le métal, les styles runiques émettent une lumière violette qui représente l’énergie de la Flèche.

Tarana runique : niveau 160
Raz runique : niveau 180
Assassin de la Flèche runique : niveau 200


Styles en or

La lumière violette demeure dans les styles en or, mais le métal s’est métamorphosé en or resplendissant, comme une bénédiction de la Flèche.

Tarana en or : niveau 205
Raz en or : niveau 215
Assassin de la Flèche en or : niveau 225


Avec les super niveaux de la saison 6, maîtrisez le pouvoir du monument emblématique de la carte.

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