Revivez 50 ans du Championnat du Monde des Rallyes FIA avec WRC 10


Lesquin, 13 avril 2021 – Alors que le Championnat du Monde des Rallyes FIA s’apprête à célébrer sa 50ème saison en 2022, NACON et le studio de développement KT Racing dévoilent WRC 10, le dernier opus du jeu vidéo officiel du championnat. Fort du succès du WRC 9, où plus de 200 000 spéciales sont jouées chaque jour, le studio et l’éditeur français ajoutent une série d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour cette édition anniversaire. Avec WRC 10, vous revivrez les moments les plus intenses du Championnat, de 1973 à nos jours! NACON, qui est devenu un acteur clé dans l’édition de jeux de course au cours des dernières années, fera des surprises et des annonces supplémentaires dans les prochains jours.

Le mode Carrière, unanimement salué comme l’un des plus riche et complet pour un jeu de course, a également été fortement amélioré et augmenté d’un éditeur de livrée avec la possibilité de créer votre propre Team et de poser vos couleurs sur les modèles contemporains !

Doté d’une physique hyper réaliste et ultra précise, WRC 10 améliore encore les sensations de conduite grâce une meilleure gestion des forces aérodynamiques, du turbo et du freinage, sur toutes les surfaces. Le design sonore a également été entièrement retravaillé pour renforcer l’immersion.

Avec une compétition eSports particulièrement disputée, des défis quotidiens, hebdomadaires et des clubs pour créer vos propres compétitions, chaque pilote peut trouver son propre niveau de challenge pour se mesurer à la communauté.

Un contenu inégalé dans un WRC :
– Les 4 nouveaux rallyes du calendrier 2021 : Estonie, Croatie, Belgique et Espagne
– 6 rallyes historiques : Acropolis, San Remo, Allemagne, Argentine…
– 120 spéciales
– 52 Teams officielles de la saison 2021 (WRC, WRC2, WRC3, Junior WRC)
– 20 voitures de légende dont les célèbres Alpine, Audi, Lancia, Subaru, Ford, Mitsubishi, Toyota…

#WRC10​ sera disponible le 2 septembre 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et ultérieurement sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire