Aloy d’Horizon Zero Dawn arrive dans Fortnite cette semaine


Déjà préparée à la survie dans un monde post-apocalyptique dominé par les machines, Aloy – héroïne d’Horizon Zero Dawn et, prochainement, Horizon Forbidden West – est prête à se mesurer à la saison Instinct primitif de Fortnite.

Boutique d’objets

À partir du 16 avril 2021, plusieurs objets d’Horizon Zero Dawn seront disponibles dans Fortnite, et c’est peu dire que vous allez les adorer : la tenue Aloy, l’accessoire de dos Bonbonne à flambée, la pioche Lance d’Aloy, le planeur Étincelle, le revêtement Porteur de bouclier, l’emote Cœur Horizon et l’écran de chargement Aloy la vigie céleste (exclusif au pack).


En guise de bonus pour les joueurs sur PlayStation 5, toute personne qui possède la tenue d’Aloy et qui fait une partie de Fortnite sur PlayStation 5 déverrouillera le style Aloy chasseuse des glaces !

Coupe Aloy : tentez d’obtenir le pack Horizon Zero Dawn en avance

Emparez-vous de votre arc et faites appel à un partenaire pour participer à la Coupe Aloy, qui se déroulera le mercredi 14 avril, uniquement sur les consoles PlayStation®. Les meilleures équipes de chaque région recevront le pack Horizon Zero Dawn avant son arrivée dans la boutique d’objets !


Afin d’honorer dignement celle qui lui donne son nom, la Coupe Aloy récompense la précision et la maîtrise de l’arc. Affrontez d’autres joueurs sur PS4 et PS5 pour être le dernier survivant dans chaque partie, en sachant que les éliminations à l’arc rapportent des points supplémentaires. Les points attribués sont les suivants :

Classement

Victoire royale : 35 points
2e : 29 points
3e : 26 points
4e : 24 points
5e : 22 points
6e : 20 points
7e : 19 points
8e : 18 points
9e : 17 points
10e : 16 points
11e : 15 points
12e : 14 points
13e : 13 points
14e : 12 points
15e : 11 points
16e : 10 points
17e : 9 points
18e : 8 points
19e : 7 points
20e : 6 points
21e : 5 points
22e : 4 points
23e : 3 points
24e : 2 points
25e : 1 point

Éliminations

Chaque élimination : 2 points
Bonus pour les éliminations à l’arc : 8 points

Comment participer à la Coupe Aloy

Faites appel à un ami et participez à la Coupe Aloy uniquement sur consoles PlayStation® le mercredi 14 avril. Retrouvez les horaires de votre région dans l’onglet Compétition du jeu.

Pour pouvoir participer, vous devez avoir un compte Epic de niveau 30 et avoir activé l’authentification à deux facteurs.

Pour en savoir plus sur les conditions de participation, consultez le règlement officiel de la Coupe Aloy.

Mode temporaire L’équipe de choc ! Aloy et Lara

Préparez-vous, deux icônes du jeu vidéo unissent leurs forces !

Trouvez un partenaire et lancez-vous dans le mode temporaire L’équipe de choc ! Aloy et Lara. Dans ce mode en duo, les joueurs incarnent Aloy pour l’un et Lara Croft pour l’autre, chaque personnage étant attribué automatiquement. Alors que le butin est verrouillé, vous ne disposez que d’un arc (pour Aloy) et de pistolets (pour Lara). Traquez la faune sauvage, puisez dans vos talents de fabrication pour améliorer vos armes et remportez la Victoire royale primitive ultime.

Le mode temporaire L’équipe de choc ! Aloy et Lara sera disponible du 16 avril à 15h (CEST) au 18 avril à 15h (CEST).


Laisser un commentaire