Nacon et RaceWard Studio dévoilent cette bande-annonce de RiMS Racing, un nouveau titre qui verra le jour sur la Nintendo Switch.

Prévu pour sortir le 19 août 2021, cette simulation de moto combine le pilotage avec l’ingénierie et la mécanique. En utilisant un système de gestion mécanique innovant, vous pouvez optimiser chaque partie de votre vélo jusqu’au plus petit composant. Avec plus de 500 pièces de rechange officielles disponibles et plus de 200 équipements officiels pour le pilote, RiMS Racing établit une nouvelle norme pour les options de personnalisation.

Vous commencez votre aventure en choisissant une moto parmi huit des modèles européens et japonais les plus puissants, recréées avec une précision inégalée grâce à une étroite collaboration avec les constructeurs.

Parcourez le monde et vivez des courses palpitantes sur 10 circuits officiels fidèlement recréés. Pour ceux qui préfèrent les routes, cinq itinéraires dans les paysages époustouflants des États-Unis, de la Norvège, de l’Australie, de l’Espagne et de l’Italie ont été recréés pour une expérience de course différente sur deux roues.

Laisser un commentaire