Les jeux The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel et The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II sur Nintendo Switch s’offrent chacun une date de sortie japonaise.

Calé le 8 juillet prochain pour le premier volet et le 5 août pour le second titre, Clouded Leopard Entertainment n’a pas encore évoqué une éventuelle localisation en occident.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel


The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel est le premier jeu de la série Sen no Kiseki, qui se déroule dans l’Empire Erebonian et se concentre sur Rean Schwarzer, étudiant de l’Académie militaire de Thors, membre de la classe VII. Situé dans un état militaire massif situé dans la partie ouest du continent zémurien, Sen no Kiseki raconte l’histoire de la recherche de Rean sur son véritable chemin dans la vie.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II


The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II continue l’histoire épique qui a commencé pendant la guerre civile dans l’Empire Erebonian. Le protagoniste, Rean, rassemble les membres dispersés de la classe VII, et ensemble, ils se battent pour rétablir la paix dans leur maison déchirée par la guerre.

Laisser un commentaire