Bandai Namco met en ligne ce trailer sur le prochain update et DLC du jeu Captain Tsubasa: Rise of New Champions.

Disponible respectivement le 21 avril et le 22 avril, voici les détails accompagné du trailer et quelques images..

3 nouveaux personnages seront disponibles en Contenu additionnel !

En plus de ces trois nouveaux personnages en DLC faisant leur apparition sur Captain Tsubasa ce printemps, une nouvelle route d’entraînement sera ajoutée dans le cadre d’une mise à jour gratuite ! Des détails supplémentaires à ce propos sont disponibles ci-dessous :

La route d’entraînement Hanawa sera ajoutée ! Deviens un joueur d’élite et vise la victoire totale dans la ligue !
Tu rejoindras le Collège Hanawa en tant qu’élève de 1re année et défiera leurs puissants rivaux aux côtés des jumeaux Tachibana et des autres membres de l’équipe dans la LNH !
Lance-toi dans d’incroyables acrobaties avec deux des meilleurs joueurs de football aérien :
Kazuo Tachibana : le cadet des jumeaux Tachibana, c’est le capitaine de l’équipe. Sa capacité à combiner avec Masao est exceptionnelle.
Masao Tachibana : l’aîné des jumeaux Tachibana. Son niveau est équivalent à celui de Kazuo, mais il sait parfois montrer son côté fraternel.

Jette un œil à ces nouvelles techniques :
Catapulte en triangle ! Mais, quelle est cette nouvelle technique aérienne ? Tu vas faire une addition de choix à la Catapulte infernale et développer de nouveaux talents !
Commande d’appel : La combine des Tachibana – quand tu sélectionnes le joueur, un autre personnage identique apparaîtra et tu pourras communiquer avec lui deux fois plus que d’habitude !

De plus, nous avons également une nouvelle collaboration entre la Ligue française et RONC où les joueurs pourront profiter d’un bonus de connexion spécial et d’un match événement ! Voici plus de détails ci-dessous :

Événement Ligue 1 Uber Eats : une collaboration où tu peux profiter d’un bonus de connexion spécial et d’un défi en ligne.
Tu peux remporter les maillots à domicile de la Ligue 1, utilisables en jeu, en tant que bonus de connexion aléatoire pendant la période de l’événement.
Il y a un total de 17 équipes qui apparaîtront en jeu !
Groupe A : LOSC, BORDEAUX, FC NANTES, ANGERS SCO, BREST, DIJON FCO, AS MONACO, OGC NICE, FC METZ
Groupe B : MONTPELLIER, STRASBOURG, NÎMES, RENNES, ASSE, RC LENS, REIMS, FC LORIENT
La sélection de maillots changera chaque semaine, alors pense à te connecter chaque jour pour en récupérer le maximum possible !
Gagne gros grâce aux défis en ligne !
Tu pourras remporter des récompenses telles que les maillots à l’extérieur des équipes mentionnées ci-dessus en fonction de tes performances !




Laisser un commentaire