Affrontez Boréas et recrutez N & Zekrom dans Pokémon Masters EX


Relevez un défi tempétueux dans la Bataille Légendaire et obtenez de nouveaux partenaires lors d’un évènement Œufs : Eau et Électrik.


Un vent fort souffle sur Passio avec l’arrivée de Boréas dans la Bataille Légendaire de Pokémon Masters EX. Du 22 avril 2021 à 06:00 UTC au 6 mai 2021 à 05:59 UTC, ce Pokémon légendaire se tiendra prêt à affronter tous les Dresseurs et Dresseuses suffisamment audacieux pour relever le défi.

Pour augmenter vos chances de vaincre ce Pokémon de type Vol, assurez-vous d’avoir de puissants Pokémon de type Électrik à vos côtés. Heureusement, le Duo N & Zekrom, de type Électrik, est de retour dans les Appels Duo. Gardez en tête que vous pourrez uniquement ajouter ce puissant Duo à votre équipe du 22 avril 2021 à 06:00 UTC au 20 mai 2021 à 05:59 UTC. Avant de faire face à Boréas, consultez notre guide de stratégie pour maximiser le potentiel de vos Duos.

De plus, un évènement Œufs : Eau et Électrik se déroulera à Passio du 22 avril 2021 à 06:00 UTC au 6 mai 2021 à 05:59 UTC. Durant cette période, vous aurez plus de chances d’obtenir des Œufs en remportant des combats. Placez-les dans un incubateur au laboratoire de la Professeure Bellis et vous pourrez faire éclore des Pokémon de types Eau ou Électrik tels que Carapuce, Poissirène ou Élekid.

Pokémon Masters EX est disponible en téléchargement, alors ne manquez pas cet évènement ! Rendez-vous sur le site officiel de Pokémon Masters EX pour plus d’infos.

Laisser un commentaire