Neymar Jr a été libéré : déverrouillez sa tenue, goûtez à la folie dans le mode Créatif et participez à sa Coupe


Neymar Jr ne peut plus être contenu ! Dès cette semaine, le 27 avril, vous pouvez vous mesurer à ses quêtes du Passe de combat afin de déverrouiller sa tenue et d’autres objets de son ensemble explosif. En accomplissant les quêtes de Neymar ainsi que des quêtes de niveau épique, déverrouillez ses formes primitives afin de libérer votre côté sauvage.

Rendez-vous également dans le mode Créatif pour retrouver un accueil et une île créés par la communauté pour célébrer l’arrivée de Neymar Jr, puis participez à la Coupe Neymar Jr pour tenter de gagner une chaussure de football personnalisée par l’équipe de Neymar Jr chez PUMA !




Vos nouveaux buts : les quêtes et les récompenses de Neymar Jr

Toutes les quêtes de Neymar Jr, incluses dans le Passe de combat du Chapitre 2 – Saison 6, seront disponibles au lancement de la mise à jour 16.30, le 27 avril. Retrouvez ci-dessous les quêtes et les objets à obtenir en les accomplissant.


Parler à un personnage en lien avec le football

Des personnages en lien avec le football vous attendent sur l’île, allez leur parler ! Déverrouille le jouet Ballon de foot et une bannière Neymar Jr.

Accomplir 3 quêtes des personnages en lien avec le football

Un bon joueur ne laisse jamais tomber ses équipiers. Déverrouille l’écran de chargement Matador, inspiré par Neymar Jr.

Accomplir 5 quêtes des personnages en lien avec le football

Devenez un as du terrain. Déverrouille la tenue Neymar Jr.

Tirer le jouet ballon de foot sur 500 mètres en tant que Neymar Jr

Précision : en mètres de Fortnite. Déverrouille l’accessoire de dos Trophée Joia.

Marquer un but avec le jouet ballon de foot en tant que Neymar Jr

Vous pourriez le faire dans votre sommeil. Déverrouille la pioche Griffe du jaguar.

Éliminer 3 adversaires en tant que Neymar Jr

Accomplissez cet objectif pour libérer la bête qui sommeille en vous…

Cette quête déverrouille l’emote Chuuut, une emote intégrée de Neymar Jr qui fait surgir l’une de ses formes primitives.


L’écran de chargement Matador, créé par Afu Chan.


Des quêtes épiques pour les variantes Match amical, et plus encore

Les récompenses de Neymar Jr ne se limitent pas aux quêtes de Neymar Jr. En accomplissant un certain nombre de quêtes épiques du Chapitre 2 – Saison 6, vous déverrouillerez d’autres parties de son ensemble : la variante Match amical de la tenue de Neymar Jr et de ses autres objets, basée sur son maillot jaune, bleu et vert.


Les récompenses de Neymar Jr que vous pouvez déverrouiller de cette manière sont, dans l’ordre :

L’aérosol Je suis prêt !
L’émoticone Tir furtif
L’emote Shaka de célébration
Le planeur Aile acrobatique
Le style Match amical pour la tenue Neymar Jr, la pioche Griffe du jaguar et le planeur Aile acrobatique

Une fois que vous aurez déverrouillé le style Match amical de la tenue de Neymar Jr, utilisez l’emote Chuuut pour réveiller l’autre forme primitive de Neymar Jr, basée sur le style Match amical. Cela signifie qu’avec son style par défaut, le style Match amical et ses deux formes primitives, la tenue de Neymar Jr possède quatre versions différentes !


Goûtez à la folie dans le mode Créatif de Fortnite

Neymar Jr et PUMA prennent d’assaut le mode Créatif du 27 avril au 4 mai. Durant cette période, découvrez l’accueil Créatif inspiré par Paris et conçu par les créateurs de la communauté Kryw et Iscariote. Une fois que vous aurez déverrouillé le jouet ballon de foot grâce à la première quête de Neymar Jr, n’hésitez pas à venir jouer sur le terrain de cet accueil Créatif !

Ensuite, si vous vous sentez d’humeur combative, vous pouvez vous lancer dans l’Arène de la folie, conçue par les créateurs de la communauté Madmoods et Immature. Cette expérience de combat décontractée, créée pour fêter l’arrivée de Neymar Jr, sera proposée sous la forme d’un mode de jeu du 27 avril à 15h (CEST) au 30 avril à 15h (CEST).

L’Arène de la folie propose des batailles à 8 contre 8 avec des bonus et des réapparitions infinies. Gagnez de l’or en éliminant des joueurs, puis servez-vous-en pour déverrouiller des améliorations et des avantages pour votre équipe et vous. La première équipe à atteindre 200 éliminations l’emporte !

Coupe Neymar Jr : tentez de gagner une chaussure de football au design personnalisé

Mettez la main sur une partie de l’équipement du champion primitif. Le 28 avril, les joueurs pourront participer à la Coupe Neymar Jr pour tenter de gagner une chaussure de football au design personnalisé, inspiré par la forme primitive (Match amical) de Neymar Jr. Les meilleurs joueurs de chaque région de ce tournoi en solo recevront un exemplaire de ces objets commémoratifs ! Les participants au tournoi recevront également l’émoticone Sur le bout des doigts.


Les joueurs peuvent faire jusqu’à 10 parties pendant une fenêtre de 3 heures. Retrouvez le calendrier de votre région dans l’onglet Compétition du jeu. Pour participer à la Coupe Neymar Jr, les joueurs doivent avoir activé l’authentification à deux facteurs sur leur compte Epic et disposer d’un compte de niveau 30 ou supérieur. Vous pouvez consulter le règlement complet sur la page du règlement de la Coupe Neymar Jr.

Laisser un commentaire