A l’occasion de son « Monster Hunter Digital Event », Capcom a présenté des détails sur la premières mise à jour gratuite et de nouveaux DLC du jeu Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch, ainsi qu’un nouveu trailer et des visuels supplémentaires.

Pendant l’événement digital, les joueurs de Monster Hunter Rise ont également découvert un premier aperçu de la variété de monstres inclus dans la première mise à jour gratuite du jeu, qui sera disponible pour tous plus tard cette nuit. En plus de l’arrivée rugissante des Dragons Anciens Kushala Daora, Teostra, et du Chameleos, les joueurs pourront également se battre contre les Diablos Supérieurs et les Rathalos Supérieurs. Suite à cette mise à jour, les monstres Supérieurs déjà disponibles pourront être affrontés en dehors des quêtes de type Calamité. Le Magnamalo rejoindra, lui, les quêtes Calamité. Les joueurs pourront forger des Armures Spéciales et le rang de chasseur maximum sera débloqué lorsque certaines conditions seront remplies. De nouvelles quêtes Evénements seront également publiées après la mise à jour du titre, et pourront être effectuées hors ligne à tout moment une fois téléchargées. Les fashion victimes pourront également acheter de nouveaux contenus additionnels cosmétiques comprenant de nouvelles options vocales, des sets d’autocollants, des emotes, des Armures Spéciales pour les compagnons et bien plus encore.

Enfin, l’événement digital Monster Hunter d’aujourd’hui a fourni les premiers détails sur ce que les joueurs de Monster Hunter Rise peuvent attendre de la deuxième mise à jour gratuite du titre, qui sortira fin mai. Cette prochaine mise à jour comprendra plus de monstres, une nouvelle fin faisant suite à la conclusion actuelle du jeu, et plus encore.




Laisser un commentaire