Légendes illuminées X : Xerneas fait ses débuts sur Pokémon GO aux côtés de Pokémon de type Dragon et Fée initialement découverts dans la région de Kalos !


Dresseurs,

Une légende illuminera bientôt notre monde : Xerneas, le Pokémon Vie, fera ses débuts sur Pokémon GO lors de l’événement Légendes illuminées X ! Certains Pokémon de type Dragon et Fée initialement découverts dans la région de Kalos seront également du voyage, tels que Fluvetin, Sucroquin et Mucuscule ! Un nouvel objet arrivera également sur Pokémon GO : le Module Leurre Pluvieux, qui peut être utilisé pour faire évoluer Colimucus (l’évolution de Mucuscule) en Muplodocus. Vous pouvez également faire évoluer Colimucus lorsque le temps dans le jeu est pluvieux.

Date et heure

Du mardi 4 mai 2021 à 10 h, au lundi 17 mai 2021 à 20 h (heure locale)

Détails

Xerneas fera ses débuts sur Pokémon GO dans les Raids cinq étoiles ! Ce Pokémon légendaire de type Fée initialement découvert dans la région de Kalos a des cornes sur la tête qui brillent de sept couleurs différentes, les légendes disent qu’il est connu pour insuffler la vie éternelle.
Fluvetin, Sucroquin et Mucuscule feront leurs débuts dans Pokémon GO ! Fluvetin et Sucroquin apparaîtront plus fréquemment dans la nature aux côtés d’autres Pokémon de type Dragon et Fée, comme Minidraco, Tarsal, Draby, Doudouvet et bien d’autres. Si vous êtes extrêmement chanceux, vous pourrez trouver un Mucuscule à l’état sauvage !
Les Modules Leurre Pluvieux arrivent sur Pokémon GO ! Ce Module Leurre attirera certains Pokémon qui aiment la pluie, tels que les Pokémon de type Eau, Insecte et Électrik. Lorsque vous êtes à proximité d’un PokéStop avec un Module Leurre Pluvieux actif, vous pouvez faire évoluer Colimucus (l’évolution de Mucuscule) en Muplodocus. Vous pouvez également faire évoluer Colimucus lorsque le temps dans le jeu est pluvieux.
Terminez des Études ponctuelles exclusives à l’événement pour rencontrer des Pokémon de type Fée, notamment Fluvetin et Sucroquin, ainsi que recevoir un Module Leurre Pluvieux et d’autres récompenses.
Les Pokémon suivants écloront d’Œufs de 7 km : Mélo, Toudoudou, Azurill, Griknot, Sucroquin et Fluvetin.
Des Pokémon de type Psy, Dragon et Fée comme Ponyta de Galar, Noadkoko d’Alola, Xerneas et bien d’autres feront leur apparition dans les Raids !
Les Études de terrain exclusives à l’événement mèneront à des rencontres avec des Pokémon de type Psy, Dragon et Fée, notamment Ponyta de Galar, Griknot, Fluvetin et Sucroquin.
Les tâches de cartographie RA exclusives à l’événement mèneront à des rencontres avec Ponyta de Galar !
Dracolosse et Drattak pourront apprendre certaines attaques lors de cet événement ! Faites évoluer un Draco ou utilisez une CT Attaque Chargée sur un Dracolosse pour lui apprendre Draco Météore, et faites évoluer un Drackhaus ou utilisez une CT Attaque Chargée sur un Drattak pour lui apprendre Colère.

De plus, vous pouvez faire équipe avec d’autres Dresseurs pour attraper des Pokémon de type Fée, ce faisant, vous pouvez débloquer des récompenses pendant la seconde moitié de l’événement ! Du mardi 4 mai 2021 à 10 h au mardi 11 mai 2021 à 20 h (heure locale), vous et d’autres Dresseurs du monde entier pourrez collaborer pour attraper 500 millions de Pokémon de type Fée au total. Si l’objectif est atteint, des bonus spéciaux seront disponibles du mardi 11 mai 2021 à 10 h au lundi 17 mai 2021 à 20 h (heure locale).

Un bonus de PX de capture x3 sera actif pour le reste de l’événement.
Pandespiègle fera ses débuts dans Pokémon GO, apparaissant dans des Raids pour le reste de l’événement.
Si vous avez de la chance, vous trouverez peut-être un Ponyta de Galar chromatique ! Ponyta de Galar chromatique sera toujours disponible après l’événement.

L’événement Légendes illuminées Y sera bientôt disponible ! Au cours de cet événement, le Pokémon légendaire Yveltal, le Pokémon Annihilation, fera ses débuts dans Pokémon GO et Pandespiègle éclora d’Œufs Étranges. Plus de détails à venir prochainement !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO


Laisser un commentaire