Modus Games s’associe avec le développeur italien Reply Game Studios


Le titre inopiné arrivera en 2022


L’éditeur de jeux indépendant Modus Games a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec le développeur italien Reply Game Studios. Cette collaboration verra Modus Games publier une toute nouvelle IP en 2022.

«L’équipe de Reply Game Studios est un groupe incroyablement talentueux avec une vision frappante de leur nouvelle propriété intellectuelle», a déclaré Shane Bierwith, vice-président directeur du marketing mondial chez Modus Games. «Ce partenariat représente une expérience passionnante de nouvelle génération qui sera le jeu publié le plus ambitieux de Modus à ce jour.»

«Notre partenariat avec Modus Games nous a permis de consacrer pleinement notre temps et nos ressources à la finition du jeu sur lequel nous travaillons depuis plus de trois ans maintenant», a déclaré Filippo Rizzante, directeur technique de Reply spa, la société mère de Reply Game Studios. «C’est un nouveau départ pour notre entreprise, car nous la renommons de Forge Reply en Reply Game Studios. Le changement de marque exprime notre engagement envers ce projet, et nous avons hâte de le partager avec le monde. »

Reply Game Studios a précédemment développé le hit mobile Lone Wolf de Joe Dever (plus tard porté sur PC et consoles) et le jeu VR Theseus. Modus Games est l’éditeur du RPG indépendant attendu Cris Tales et du hit battle royale, Super Animal Royale.

Laisser un commentaire