Les Pokémon Légendaires Xerneas et Yveltal font leurs débuts dans Pokémon GO pendant un mois de mai riche en événements !


Dresseurs,

Nous espérons que vous êtes prêts pour un mois de rencontres Pokémon et de bonus incroyables !

**Sauvez Sulfura Obscur des griffes de Giovanni **

Ce mois-ci, Giovanni aura Sulfura Obscur sous son emprise ! Si vous ne l’avez pas encore fait, terminez la dernière Étude spéciale de la Team GO Rocket, « À se brûler les ailes… », pour gagner un Super Radar Rocket. Cela vous aidera à retrouver le boss de la Team GO Rocket et à sauver Sulfura Obscur ! Vous pouvez également recevoir un Super Radar Rocket grâce à l’Étude ponctuelle qui sera disponible pendant l’événement Légendes illuminées X.

Pour plus d’informations, veuillez consulter cet [article du centre d’aide] (https://niantic.helpshift.com/a/pokemon-go/?p=web&s=top-articles&f=team-go-rocket-leaders-giovanni).

Rencontres de Phases d’Étude de mai

Du samedi 1er mai 2021 à 13h au mardi 1 juin 2021 à 13h PDT (UTC -7), vous rencontrerez Ponyta de Galar dans les Phases d’Études.

** Pokémon en vedette dans les raids **

Les Pokémon Légendaires suivants apparaîtront dans les Raids cinq étoiles tout au long du mois de mai.

Boréas Forme Avatar, Fulguris Forme Avatar et Démétéros Forme Avatar continueront d’apparaître dans les Raids cinq étoiles jusqu’au mardi 4 mai 2021, à 10h00 heure locale.
Du mardi 4 mai 2021 à 10h00 au mardi 18 mai 2021 à 10h00 heure locale, Xerneas, le Pokémon Existence, fera ses débuts dans Pokémon GO !
Du mardi 18 mai 2021 à 10h00 au mardi 1er juin 2021 à 10h00 heure locale, Yveltal, le Pokémon Annihilation, fera ses débuts dans Pokémon GO !

De plus, les Pokémon Méga-Évolués suivants apparaîtront dans les Méga Raids.

Méga-Florizarre, Méga-Lockpin, et Méga-Blizzaroi continueront d’apparaître dans les Méga Raids jusqu’au mardi 4 mai 2021, à 10h00 heure locale.
Du mardi 4 mai 2021 à 10h00 au samedi 15 mai 2021 à 17h00 heure locale, Méga-Florizarre, Méga-Dracaufeu Y et Méga-Lockpin apparaîtront dans les Méga Raids.
Du samedi 15 mai 2021 à 17h00 au mardi 1er juin 2021 à 10h00 heure locale, Méga-Pharamp, Méga-Démolosse et un Pokémon Méga-Évolué surprise apparaîtront dans les Méga Raids.

Tous les mercredis du mois de mai, une Heure de Raids avec le Pokémon des Raids cinq étoiles sera organisée de 18h00 à 19h00, heure locale. Pour rappel, vous gagnerez des PX supplémentaires en terminant les Raids à cinq étoiles tout au long de la Saison des légendes !

Consultez l’article des événements de juin pour plus de détails sur les Pokémon qui seront mis en vedette dans les Raids après la fin du mois de mai !

Heures du Pokémon vedette

En mai, l’Heure du Pokémon vedette aura lieu tous les mardis de 18h00 à 19h00 (heure locale) et chaque Heure mettra à l’honneur un Pokémon différent et un bonus spécial !

Mardi 4 mai 2021 : Doudouvet sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous attraperez des Pokémon.
Mardi 11 mai 2021 : Minidraco sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons quand vous transférerez des Pokémon.
Mardi 18 mai 2021 : Rattata d’Alola sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de PX quand vous ferez évoluer des Pokémon.
Mardi 25 mai 2021 : Marill sera sous le feu des projecteurs et vous gagnerez deux fois plus de Poussière Étoile quand vous attraperez des Pokémon.

Journée Communauté de mai

Rejoignez-nous le samedi 15 mai 2021, de 11h00 à 17h00, heure locale, pour la Journée Communauté ! Nous donnerons plus d’informations, y compris sur les Pokémon à l’honneur, dans un prochain article de blog.

Nouveaux événements à venir

Restez à l’écoute pour plus de détails sur les événements à venir.

Célébration de New Pokémon Snap : du jeudi 29 avril 2021 au dimanche 2 mai 2021, célébrez avec nous la sortie du très attendu New Pokémon Snap. Pour plus d’informations sur cet événement, consultez le blog ici.
Légendes illuminées X : du mardi 4 mai 2021 au lundi 17 mai 2021, le Pokémon Légendaire Xerneas fera ses débuts dans Pokémon GO ! Divers Pokémon des types Dragon et Fée l’accompagneront et apparaîtront plus fréquemment à l’état sauvage, y compris certains dont ça sera la première apparition dans Pokémon GO. Nos recherches montrent également que vous pourrez relever des défis pour débloquer des récompenses au cours de la deuxième semaine de cet événement légendaire.
Légendes illuminées Y : du mardi 18 mai 2021 au lundi 31 mai 2021, le Pokémon Légendaire Yveltal fera ses débuts dans Pokémon GO ! Nous avons également entendu dire que la Team GO Rocket pourrait chercher à causer des problèmes à cette période, et que des Pokémon de type Ténèbres apparaîtront plus souvent à l’état sauvage.
Cela semble être l’occasion idéale de faire appel aux Pokémon des types Dragon et Fée que vous viendrez d’attraper ! Comme lors de l’événement Légendes illuminées X, vous pourrez débloquer des récompenses au cours de la deuxième semaine de l’événement Légendes illuminées Y en relevant des défis.

Pour plus d’informations sur les événements Légendes illuminées X et Légendes illuminées Y, consultez le blog ici.

Gardez l’œil ouvert pour en savoir plus sur les événements supplémentaires qui auront lieu pendant les week-ends de mai, et préparez-vous pour la nouvelle saison qui démarrera en juin !

Lots gratuits hebdomadaires

Tous les lundis du mois de mai, un lot unique gratuit contenant un Passe de Raid à distance et d’autres objets sera disponible dans la boutique.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire