Atypical Games annonce dans un communiqué de presse la sortie prochaine du jeu Infinite Tanks WWII sur la Nintendo Switch.

En précommande à un prix de 19.99€, ce titre sera disponible le 3 juin sur le Nintendo eShop.

Infinite Tanks WW2 propose une approche innovante et inédite du combat de tanks de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu propose un système original de construction de tanks d’assaut à l’aide de cartes permettant aux joueurs de mélanger et assembler des pièces de différents tanks historiques. Jouez avec vos tanks préférés de la Seconde Guerre mondiale et créez la machine de combat ultime en assemblant un tout nouvel hybride.

Les possibilités de combinaison sont pratiquement infinies et vous permettent de paramétrer chaque véhicule à votre goût et selon votre style de jeu. Vous conduirez ensuite votre machine de guerre au combat dans des environnements ouverts inspirés de lieux de batailles historiques.

Profitez de la campagne en mode classique où vous combattez sur 5 théâtres de guerre historiques au cours de 12 missions distinctes. Ensuite, plongez directement dans le multijoueur en ligne compétitif avec différents modes de jeu.

Explorez les deux arbres de progression distincts pour l’Axe et les Alliés en débloquant et en améliorant les tanks des deux camps.

Caractéristiques

Un système de construction unique basé sur les cartes, axé sur la progression en jeu solo.
Un grand nombre de combinaisons de véhicules différentes, plus des personnalisations esthétiques telles que des motifs de peinture et des insignes historiques.
Campagne de 12 missions pour joueur solo.
Matchs multijoueurs en ligne 7 contre 7.
Les tanks les plus emblématiques de la Seconde Guerre mondiale tels que : Sherman M4A1, M18 Hellcat, M26 Pershing, Type 1 Chi-He, Type 4 Chi-To, Panzer III,Tiger II, Panther, Tiger 1, Panzer IV, Stug III, Jagdpanther, Panzer 38T, Churchill, Cromwell, Crusader, Matilda II, T-34, KV-1, SU-85, IS.
5 environnements historiques, des déserts brûlants d’Afrique jusqu’aux champs de bataille gelés de la Russie en passant par les îles paradisiaques du Pacifique.
Des parties personnalisées hors ligne, dont Roi de la colline, Capture de base et Match à mort par équipe, en ligne et hors ligne.
physique réaliste et système de dégâts des différentes parties du tank.
Des mécanismes spéciaux comme les capacités et les dégâts critiques.


Laisser un commentaire