En partenariat avec le studio Astral Pixel, Team17 annonce la sortie prochaine du titre Super Magbot sur la Nintendo Switch.

Ce jeu d’action/plateforme en 2D sera disponible dès le 22 juin sur le Nintendo eShop au prix de 17.99€.

Le système de Magnetia court un grave danger, par la faute d’un ennemi maléfique détruisant la galaxie. Tout repose sur les épaules d’un robot explorateur : Magbot ! Armé du pouvoir de contrôler les polarités magnétiques positives (en rouge) et négatives (en bleu), Magbot devra traverser une myriade d’environnements aux plateformes impitoyables pour sauver sa planète natale, Mag Tek.

Utilisez les forces magnétiques pour attirer : utilisez la puissance de l’attraction magnétique pour vous hisser sur les plateformes et traverser de dangereux fossés.

Utilisez les forces magnétiques pour repousser : Magbot est trop lourd pour sauter ! Utilisez la puissance de la répulsion magnétique pour vous propulser dans les airs.

Rassemblez des fragments d’étoile : venez à bout de chaque niveau en rassemblant des fragments d’étoile difficile d’accès qui débloqueront des défis supplémentaires.


Laisser un commentaire