La saison 8 de la Ligue de Combat GO débute le lundi 31 mai 2021 à 13h PDT (22h00 heure de Paris)


Dresseuses, Dresseurs,

Le saison 8 de la Ligue de Combat GO est sur le point de débuter ! Cette saison, Kungfouine, le Pokémon Art Martial, fera ses débuts dans Pokémon GO et vous pourrez le rencontrer comme récompense garantie au rang 5. Vous aurez plusieurs chances de rencontrer Kungfouine au fur et à mesure que vous changerez de niveaux, ce qui vous permettra de collecter assez de Bonbons pour le faire évoluer en Shaofouine !

La Ligue Hyper – Remix et la Coupe Élément débarquent dans Pokémon GO ! La Ligue Super – Remix revient dans la saison 8. Cette fois, les 20 Pokémon les plus utilisés par les Dresseurs aux rangs Top Dresseur et supérieurs ne seront pas admis à cette coupe. Les Soirées Combat GO reviennent également, ce qui vous permettra de gagner de la Poussière Étoile supplémentaire et de participer à des combats de la Ligue de Combat GO supplémentaires. Lisez ce qui suit pour plus d’informations !

Récompenses de la saison 7, programme de la saison 8 et événements à venir

Dès le lancement de la saison 8 le lundi 31 mars 2021, à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris), vos récompenses de fin de la saison 7 seront disponibles sur l’écran Combat, y compris une CT Attaque Immédiate d’élite si vous avez atteint le rang 19 ou un rang supérieur. Votre classement sera remis à zéro. Restez connectés pour connaître les éventuelles modifications.

La Ligue Super se déroulera du lundi 31 mai 2021, à 13h00 PDT au lundi 14 juin 2021, à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).
La Ligue Hyper et sa Coupe Majeure se dérouleront du lundi 14 juin 2021, à 13h00 PDT au lundi 28 juin 2021, à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).
La Ligue Master, la Ligue Master Classique et la Coupe Élément se dérouleront du lundi 28 juin 2021, à 13h00 PDT au lundi 12 juillet 2021, à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris). Combattez pendant cette période pour recevoir le double de Poussière Étoile avec les récompenses gagnées après chaque victoire et les récompense de fin de série.
La Ligue Super et la Ligue Super – Remix se dérouleront du lundi 12 juillet 2021, à 13h00 PDT au lundi 26 juillet 2021, à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).
La Ligue Hyper et la Ligue Hyper – Remix se dérouleront du lundi 26 juillet 2021, à 13h00 PDT au lundi 9 août 2021, à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).
La Ligue Master, la Ligue Master Classique et la Coupe Majeure de la Ligue Hyper se dérouleront du lundi 9 août 2021, à 13h00 PDT au lundi 23 août 2021, à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris). Combattez pendant cette période pour recevoir le double de Poussière Étoile avec les récompenses gagnées après chaque victoire et les récompense de fin de série.
Les trois ligues se dérouleront du lundi 23 août 2021, à 13h00 PDT, au lundi 30 août 2021, à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).

Retour des Soirées Combat GO

Les Soirées Combat GO sont de retour dans la saison 8 ! Pendant les Soirées Combat GO, vous recevrez trois fois plus de Poussière Étoile en gagnant des combats, et terminant des séries de combats et en augmentant de rang dans la Ligue de Combat GO. Vous pourrez aussi terminer 20 séries de combats de la Ligue de Combat GO, au lieu des cinq séries habituelles, pour pouvoir participer à 100 combats au total. Les Soirées Combat GO se dérouleront à chacune des dates ci-dessous. Notez que le bonus de Poussière Étoile pendant les Soirées Combat GO ne s’ajoute pas au bonus 2x Poussière Étoile actif du lundi 28 juin 2021 au lundi 12 juillet 2021.

Jeudi 3 juin 2021, de 18h00 à 23h59 (heure locale)
Dimanche 11 juillet 2021, de 18h00 à 23h59 (heure locale)
Jeudi 26 août 2021, de 18h00 à 23h59 (heure locale)

Les nouveautés de la saison 8

L’arrivée de la saison 8 apporte des changements incroyables à la Ligue de Combat GO. Nous sommes ravis de vous annoncer que les conditions pour les changements de rangs seront modifiées. Vous pourrez ainsi atteindre le rang 20 plus rapidement !

Vous ne voudrez pas passer à côté des récompenses de la saison 8.

Les objets d’avatar Pikachu Catcheur seront une récompense pour les Dresseurs qui atteignent le rang 5.
Les Dresseurs pourront gagner des objets d’avatar et une pose inspirés de Cornélia, la Championne d’Arène de type Combat de Yantreizh, qui a fait sa première apparition dans Pokémon X et Pokémon Y.
Au rang As, vous recevrez les gants inspirés de ceux de Cornélia.
Au rang Vétéran, vous recevrez les chaussures inspirées de celles de Cornélia.
Au rang Expert, vous recevrez la tenue inspirée de celle de Cornélia et le pantalon et haut sur le style de Cornélia. Faites votre choix en fonction du style de votre avatar.
Au rang Légende, vous recevrez la pose de Cornélia.
Au rang 19, vous recevrez une CT Attaque Chargée d’élite. Vous recevrez également une CT Attaque Immédiate d’élite comme récompense de fin de saison.
Voici une liste des Pokémon que vous pourrez rencontrez cette saison en progressant dans le classement.
Rang 1 : Vous rencontrerez à coup sûr Mackogneur une fois.
Rangs 1 et supérieurs : Vous pourrez rencontrer des Pokémon tels que Machopeur, Migalos, Ténéfix, Blizzi et d’autres.
Rang 5 : Vous rencontrerez à coup sûr Kungfouine une fois.
Rangs 5 et supérieurs : Vous pourrez rencontrer Kungfouine, en plus de tous les Pokémon disponibles aux rangs inférieurs.
Rangs 10 et supérieurs : Vous pourrez rencontrer des Pokémon tels que Coatox, Limonde et Viskuse mâle, en plus de tous les Pokémon disponibles aux rangs inférieurs.
Rangs 15 et supérieurs : Vous pourrez rencontrer des Pokémon tels que Airmure, Baggiguane et Furaiglon, en plus de tous les Pokémon disponibles aux rangs inférieurs.
Rangs 20 et supérieurs : Vous pourrez rencontrer les Pokémon légendaires qui apparaissent dans des raids cinq étoiles à ce moment-là, en plus de tous les Pokémon disponibles aux rangs inférieurs.
Rangs Vétéran et supérieurs : Vous rencontrerez à coup sûr Griknot une fois, puis vous aurez une chance de rencontrer Griknot aux côtés des précédentes rencontres de Pokémon.
Rangs Expert et supérieur : Vous rencontrerez à coup sûr Solochi une fois, puis vous aurez une chance de rencontrer Solochi aux côtés des précédentes rencontres de Pokémon.
Rang Légende : Vous rencontrerez un Pikachu Catcheur. Vous ne pourrez rencontrer un Pikachu Catcheur qu’à cette occasion pendant la saison.


Coupes

Les coupes suivantes seront accessibles cette saison !

Ligue Super – Remix : Les 20 Pokémon les plus utilisés par les Dresseurs aux rangs As et supérieurs dans la Ligue Super ne seront pas autorisés dans la Ligue Super – Remix. Les Pokémon concernés sont les suivants.
Florizarre
Feunard d’Alola
Ossatueur d’Alola
Méganium
Azumarill
Tarpaud
Noctali
Airmure
Laggron
Bekipan
Vigoroth
Charmina
Altaria
Deoxys Forme Défense
Bastiodon
Coatox
Baggaïd
Mygavolt
Limonde de Galar
Flambusard
Ligue Hyper – Remix : Les 20 Pokémon de la Ligue Hyper les plus utilisés par les Dresseurs aux rangs As et supérieurs dans la Ligue Hyper ne seront pas autorisés dans la Ligue Hyper – Remix. Les Pokémon concernés sont les suivants.
Florizarre
Dracaufeu
Mélodelfe
Tartard
Grotadmorv d’Alola
Léviator
Lokhlass
Artikodin
Noctali
Cizayox
Laggron
Registeel
Pingoléon
Togekiss
Giratina Forme Alternative
Cresselia
Lançargot
Flambusard
Melmetal
Ixon
Coupe Élément : Seuls les Pokémon qui peuvent évoluer et qui sont les premiers de leur lignée évolutive pourront participer à cette coupe. Comme l’indique son nom, seuls les Pokémon de types Feu, Eau et Plante sont autorisés. Les Pokémon de plusieurs types sont autorisés tant qu’un de leur type est Feu, Eau ou Plante. La limite de PC sera de 500.

Mise à jour des attaques pour la saison 8

Les attaques suivantes seront ajoutées à Pokémon GO.

🗻 Ball’Météo de type Roche : Cette puissante Ball’Météo de type Roche est désormais disponible dans Pokémon GO. Hippodocus pourra apprendre cette attaque.
💨 Danse Plumes : Cette élégante Attaque Chargée de type Vol réduira considérablement les statistiques d’attaque de votre adversaire. Roucarnage pourra apprendre cette attaque.

Les attaques suivantes seront mises à jour pour les Combats de Dresseurs.

☣️ Bombe Acide : Cette Attaque Chargée de type Poison nécessitera désormais moins d’énergie.
☣️ Direct Toxik : Cette Attaque Immédiate de type Poison inflige désormais plus de dégâts.
☣️ Dard-Venin : Cette Attaque Immédiate de type Poison génère désormais plus d’énergie.
☣️ Poison-Croix : Cette Attaque Chargée de type Poison inflige désormais plus de dégâts et a plus de chances d’augmenter considérablement les statistiques d’attaque de votre Pokémon.
☣️ Crochet Venin : Cette Attaque Chargée de type Poison a désormais 100 % de chances de réduire les statistiques de défense du Pokémon adverse.
🐉 Draco-Queue : Cette Attaque Immédiate de type Dragon inflige désormais plus de dégâts mais génère moins d’énergie.
🥊 Exploforce : Cette Attaque Chargée de type Combat inflige désormais plus de dégâts.

Les attaques suivantes seront disponibles pour les Pokémon qui n’ont pas pu les apprendre auparavant.

🐛 Furie-Bond : Migalos pourra désormais apprendre cette Attaque Chargée de type Insecte.
☠️ Crochet Venin : Nidoqueen et Nostenfer pourront désormais apprendre cette nouvelle Attaque Chargée de type Poison.
☠️ Poison-Croix : Nostenfer pourra désormais apprendre cette nouvelle Attaque Chargée de type Poison.

Cette saison sera plein de rebondissements, alors n’oubliez pas d’activer les notifications dans les paramètres du jeu et de suivre @PokemonGoApp sur Twitter pour connaître l’actualité sur les rotations et les événements de la Ligue de Combat GO.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire