Clone Drone in the Danger Zone annonce sa date de sortie !


Ca va trancher sur Switch, PS4, Xbox One et PC le 27 juillet

2 juin, Californie, USA – Le développeur indépendant Doborog a annoncé aujourd’hui que son jeu de combat culte Clone Drone in the Danger Zone sortira sur Switch, Xbox One et PS4 le 27 juillet, et quittera également l’accès anticipé Steam le même jour, accompagné d’une importante mise à jour de sortie.

Clone Drone in the Danger Zone est un jeu de combat de robot à la troisième personne dans lequel n’importe quelle partie du corps peut être tranchée, à travers une variété de modes solo, multijoueur en ligne et coopératif en ligne. Votre conscience humaine transférée dans un robot gladiateur, vous devez survivre aux sinistres épreuves de l’arène et rejoindre la résistance humaine contre l’empire des robots maléfiques.

Depuis son lancement en accès anticipé sur Steam en 2017, le jeu s’est vendu à des centaines de milliers d’exemplaires et a recueilli plus de 10 000 commentaires d’utilisateurs (actuellement 97 % de commentaires extrêmement positifs), ainsi que près de 30 000 entrées Steam Workshop de la part de la communauté. Au fil du temps, le jeu est devenu le terrain de jeu virtuel d’une large communauté de passionnés qui s’affrontent quotidiennement dans l’arène de robots Clone Drone in the Danger Zone.

Points clés:

Un gameplay “Slice-and-Dice” unique : Synchronisez parfaitement chaque attaque dans un combat basé sur la physique, dans lequel chaque partie du corps voxelisé peut être démembrée, et chaque coup peut être fatal.
Des armes (vraiment) originales : Equipez votre robot en fonction de votre style de jeu avec des épées de feu, des marteaux géants, des équipements comme les jet packs, les superkicks à piston, ou même encore des dinosaures lance-flammes !
Une aventure solo : Plongez dans un récit épique de la résistance humaine contre les maîtres robots en mode histoire ou affrontez les modes défis ou sans fin. De la co-op en ligne : Utilisez le pouvoir de l’amitié humaine (et surtout des épées laser !) pour survivre dans l’arène.
Et du Versus en ligne : Combattez vos amis dans « Last Bot Standing » – Un mode de jeu semblable au Battle-Royale avec jusqu’à 15 joueurs, ou affrontez-les dans des duels 1v1.
Éditeur de niveaux : Créez vos niveaux et défis personnalisés, et partagez-les ! Explorez la vaste bibliothèque de Workshop, qui compte près de 30 000 niveaux géniaux construits par de vrais humains (exclusif à Steam).
Commentateurs réactifs : Avec plus de 38 000(!!!) mots parlés, Commentatron et Analysis-Bot fournissent un commentaire en continu de vos performances et réagissent à vos activités.


Laisser un commentaire