505 Games révèle l’existence de Grow: Song of the Evertree, un nouveau jeu développé par Prideful Sloth.

La sortie de ce titre est prévue avant la fin de l’année sur la Nintendo Switch.

Cultivez vos propres mondes et entretenez un lien naturel et profond avec tout ce qu’ils contiennent. Soyez témoin des changements positifs que vos actions apportent sur le monde et ramenez l’Evertree à la vie dans +H3ce sandbox à couper le souffle, avec des éléments de gestion de vie et d’aventure.

Au fil du temps, les mondes d’Alaria disparurent. L’Evertree, dont les innombrables branches abritaient autrefois de nombreux mondes, n’est désormais plus qu’un petit arbuste, dont la splendeur a depuis longtemps été effacée des mémoires. Nul ne sait comment le faire pousser. Mais vous n’êtes pas comme les autres. Vous entendez le chant du soleil traverser le ciel. Vous entendez les murmures de la pluie qui s’abat sur la terre. Vous êtes le dernier des alchimistes d’Everheart, et c’est à vous qu’incombe un devoir sacré, transmis de génération en génération : faire pousser et protéger l’Evertree.

Partez à la découverte de lieux uniques regorgeant d’une faune et d’une flore fantastiques grâce à un mécanisme de jeu intuitif. Comment souhaitez-vous passer votre temps ? Ramasser des pierres et des fleurs, pêcher, attraper des insectes, explorer des grottes ou résoudre des énigmes… c’est à vous de choisir.

Apprenez à créer des graines de monde grâce à l’alchimie pour créer des mondes totalement nouveaux aux caractéristiques uniques. Entretenez ces mondes, donnez-leur vie, observez leurs évolutions, et soyez témoin de l’émergence de nouvelles propriétés ! Vous pouvez créer des environnements uniques tels que des prairies, des déserts, des mondes gelés, ainsi que… eh bien… L’alchimie n’étant pas une science exacte, certaines graines pourraient bien vous réserver des surprises.

Faites la connaissance de personnages uniques et passionnants, écoutez leurs histoires et aidez-les quand ils en ont besoin. Vous pouvez les rendre plus heureux en leur trouvant un logement, en les aidant à trouver l’emploi de leurs rêves ou en leur offrant des accessoires et des décorations.


Laisser un commentaire