L’éditeur D3 Publisher prépare la sortie du jeu Bakumatsu Renka SHINSENGUMI sur Nintendo Switch.

En précommande à un prix de 44.99€ au lieu de 49.99€, ce roman visuel qui sera lancé le 17 juin revient avec de nouveaux graphismes et un système de jeu amélioré.

Voici le synopsis et une série d’images de cette version.

Tout commence dans un modeste dojo familial de la ville d’Aizu quand le père de l’héroïne décide de tout quitter pour vivre son rêve d’un jour devenir bretteur de renom. Faute de disciples, la jeune fille doit malheureusement se résigner à fermer les portes du dojo et à déménager à Edo, où sa mère s’est arrangée pour qu’elle entre au service de Teruhime, belle-sœur de Katamori Matsudaira, daimyo du domaine d’Aizu.

Tandis qu’elle prend la place de sa mère, fraîchement remariée, en tant que suivante dans les quartiers du domaine d’Aizu, elle s’aperçoit rapidement que les aspirations de son père coulent également dans ses veines. Voyant bien le reflet du sabre dans les yeux de sa suivante, Teruhime prend les devants en demandant à Katamori d’utiliser sa position de commissaire militaire de Kyoto afin d’intégrer la jeune fille aux rangs des épéistes du Mibu Roshigumi.

Mibu Roshigumi n’étant autre que le groupe de maîtres bretteurs qui deviendra plus tard le Shinsengumi…


Laisser un commentaire