La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Épée et Bouclier – Évolution Céleste, rassemble les Évolutions d’Évoli et met à l’honneur les Pokémon de type Dragon


10 juin 2021. The Pokémon Company International a révélé aujourd’hui la prochaine extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Épée et Bouclier – Évolution Céleste, dont la sortie mondiale est prévue le 27 août 2021.

Épée et Bouclier – Évolution Céleste contient Évoli et toutes ses Évolutions dans la même extension, et chaque Évolution d’Évoli apparaîtra sous forme de Pokémon-V et Pokémon-VMAX. Certaines Évolutions d’Évoli auront également des Styles de Combat, tels que Pyroli-VMAX Poing Final, Aquali-VMAX Mille Poings, Nymphali-VMAX Mille Poings et Noctali-VMAX Poing Final.

De plus, des Pokémon de type Dragon, dont Rayquaza-VMAX et Duralugon-VMAX feront leur apparition pour la première fois dans la série Épée et Bouclier du JCC Pokémon. Les Pokémon de type Dragon ont des attaques puissantes, mais qui nécessitent plusieurs types d’Énergie, ce qui conduit à des parties plus engageantes et stratégiques.

Épée et Bouclier – Évolution Céleste sera disponible dans des boosters, des collections spéciales et deux versions du Coffret Dresseur d’élite, avec l’une mettant à l’honneur Noctali, Pyroli, Voltali et Phyllali, et l’autre Nymphali, Aquali, Givrali et Mentali. L’extension complète contient les cartes suivantes :

15 Pokémon-VMAX
18 Pokémon-V et 33 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
24 cartes Dresseur et 5 cartes Supporter entièrement illustrées
Une nouvelle carte Énergie spéciale

Les Dresseurs souhaitant jouer avec cette extension avant sa sortie officielle pourront se procurer un Boîtier Stratégies et Combats d’Épée et Bouclier – Évolution Céleste dans les magasins participants à partir du 14 août 2021. Chaque boîtier contient quatre boosters d’Épée et Bouclier – Évolution Céleste, un booster Évolution de 23 cartes qui comprend des cartes clés de l’extension actuelle et d’extensions précédentes, dont une parmi quatre cartes promo à illustration alternative, et une page d’astuces pour bâtir un deck.


Laisser un commentaire