Stranger Things s’invite dans SMITE cet été


Les personnages cultes de la série à succès de Netflix prennent vie sur le champ de bataille des dieux.

ATLANTA – LE 10 JUIN – C’est le monde à l’envers chez les dieux. Les héros et les monstres de la série originale Netflix Stranger Things deviendront jouables dans SMITE à compter du 13 juillet.

Netflix et Hi-Rez Studios sont fiers de dévoiler leur événement à durée limitée avec cette bande-annonce cinématique :




La série Stranger Things arrive sur SMITE par le biais d’un Battle Pass. Ses fans auront le plaisir d’incarner Onze et Hopper, mais aussi leurs monstrueux ennemis : le Démogorgon et le Flagelleur mental. Comment s’en sortiront-ils face aux dieux de la mythologie tels que Hadès, Loki ou encore Arès ?

Encore mieux : la dimension parallèle du monde à l’envers transforme intégralement la carte d’Arène.

Avec le Battle Pass Stranger Things, les joueuses et joueurs de SMITE vont pouvoir faire usage des pouvoirs psychokinétique de Onze, qui prend vie sous la forme d’un skin pour la déesse Scylla. Quant à Hopper, le chef de la police de Hawkins, il sera jouable en tant que skin pour Apollon. Muni d’un revolver dans chaque main, il est coiffé de son célèbre chapeau.

On pourra aussi incarner les légendaires monstres du monde à l’envers. Bakasura, le Grand Dévoreur, devient le Démogorgon, avide d’âmes à engloutir. La sommité ultime du cauchemar, le Flagelleur mental, est reproduit à la perfection en tant que skin pour le dieu Sylvanus.

Chaque skin est presque un nouveau personnage à part entière : modèles, animations, ou encore effets visuels ont été créés de toutes pièces pour l’occasion. Un skin Prestige est également disponible pour Onze et Hopper. L’une porte sa fameuse tenue de Starcourt, l’autre son atroce chemise hawaïenne de la saison 3.

Des dizaines d’éléments thématiques sont aussi au programme du Battle Pass Stranger Things, dans lequel on progressera en disputant des parties de SMITE, tout simplement. Parmi les récompenses gratuites figurent un avatar et une émote globale. Pour accéder à l’intégralité du contenu Stranger Things, on pourra acheter le Battle Pass amélioré, débloquant de suite Apollon Hopper.

Le monde à l’envers de Stranger Things s’infiltre dans le jeu par les portails de l’Arène, le mode le plus populaire de SMITE où deux équipes de cinq joueurs s’affrontent dans des parties riches en action. Monstres, sbires, accessoires, murs… tout succombe à cette invasion surnaturelle. Au-dessus des têtes, le colossal Flagelleur mental en personne domine ce lugubre paysage.

Le Battle Pass Stranger Things succède aux partenariats entre SMITE et Avatar, le dernier maître de l’air, Tortues Ninja, RWBY et le label de musique Monstercat. Tous ont été salués par les fans pour avoir su allier fidélité et originalité.

Ce partenariat est l’occasion idéale de se replonger dans l’atmosphère si caractéristique de la série, tout en découvrant les combats en arène du jeu de Hi-Rez Studios, gratuit depuis toujours.

Avec ses arènes de combat multijoueur et sa vue à la troisième personne, SMITE se destine aux joueurs de tous niveaux et propose d’incarner 115 divinités issues des mythologies du monde entier. Plus de 35 millions de joueurs ont déjà découvert SMITE gratuitement sur PC, Xbox One et Xbox Series X/S, PlayStation 4 et 5, et Nintendo Switch.

L’intégralité du crossover Stranger Things x SMITE sera dévoilée sur twitch.tv/SMITEGame le 23 juin à 21h CEST, à l’occasion de la présentation de la prochaine version de SMITE.


Laisser un commentaire