NIS America annonce dans un communiqué de presse l’arrivée du jeu Monark sur Nintendo Switch en Europe et en Amérique du Nord.

La sortie de ce JRPG est programmée pour le printemps 2022 sur les deux continents.

Jusqu’où irez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? Pourriez-vous faire face aux menaces qui vous entourent ? Pourriez-vous vous affronter ?

Votre monde est plongé dans la folie lorsque la mystérieuse et mortelle Mist entoure la Shin Mikado Academy. Afin de sauver vos amis, vous entrez dans l’Autre Monde, une dimension remplie de Démons au-delà du monde réel. Au sein de ce royaume énigmatique, vous devez apprendre à maîtriser votre Autorité de la vanité et conjurer un bataillon de démons, dont le pouvoir vient de l’Ego de leur maître.

Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer la puissance de vos démons, et menez vos forces au combat pour combattre avec et contre les sept « Pactbearers » qui corrompent l’académie. Embrassez le pouvoir de votre folie pour gagner en force, mais veillez à ne pas aller trop loin, de peur de risquer de vous perdre. Les autres étudiants et instructeurs vous apporteront leur aide dans votre quête pour résoudre les anomalies sur tout le campus.

Caractéristiques principales:

Descente dans la folie : sautez entre l’exploration de la brume du monde réel et les combats dans l’énigmatique autre monde. Faites appel à des alliés, combattez des ennemis et percez les mystères qui entourent votre académie. Sauverez-vous le monde ou allez-vous devenir fou et vous détruire ?

Dans la brume et au-delà : Plongez dans un royaume sombre où la réalité et le moi se heurtent. Les mondes mystérieux que vous explorerez prennent vie dans un style néo-fantastique surréaliste et sombre, avec des conceptions de personnages complexes et des décors évocateurs.

Pouvoir de l’ego : renforcez votre ego et personnalisez l’apparence et les capacités de vos démons. Débloquez différents démons pour commander au combat et utilisez le système tactique de forme libre pour positionner vos unités et déchaîner la destruction sur vos ennemis.


Laisser un commentaire