Le Crossover gen:LOCK x Paladins dévoilé en bande-annonce


En juillet, les fans incarneront l’équipe de gen:LOCK en tant que champions de Paladins par le biais d’un Pass Crossover

ATLANTA – LE 10 JUIN – Le programme gen:LOCK entre dans une nouvelle phase. Le 21 juillet, cinq membres de l’équipe seront déployés sur Paladins en tant que personnages jouables.

La série animée de Rooster Teeth, gen:LOCK, rencontre le jeu vidéo Paladins créé par Evil Mojo Games pour son tout premier crossover.

Le Pass Crossover gen:LOCK débloque cinq skins de champion – les stars de la série : Chase, Valentina, Cammie, Yaz et Kazu. Chacun a également son propre pack de voix.

Des dizaines d’éléments cosmétiques dans l’univers de la série seront également à récupérer dans le Pass Crossover gen:LOCK – dont certains créés par les artistes de Rooster Teeth eux-mêmes. Dr. Weller fait un cameo dans une Signature, tandis que les cinq membres du programme gen:LOCK sont disponibles en version chibi, en tant qu’Avatars animés.

Il s’agit de la deuxième collaboration entre Rooster Teeth et Hi-Rez, un an après la rencontre de RWBY et de SMITE.

Toutes les informations correspondantes seront bientôt disponibles sur le site de Paladins après la présentation de la prochaine mise à jour, qui sera diffusée sur Twitch mercredi 23 juin à 18h CEST.




Laisser un commentaire