Fast & Furious est de retour dans Rocket League le 17 juin


À partir du 17 juin, vous n’aurez pas des coéquipiers, vous ferez partie d’un gang. Après des mois de préparation, Fast & Furious est de retour avec des bolides que l’on adore et une nouvelle voiture adaptée à la route, aux courses-poursuites palpitantes et maintenant au terrain de Rocket League !

Le lot de 3 voitures Fast & Furious contient trois voitures emblématiques de la saga Fast & Furious : la Nissan Skyline, la Dodge Charger et la toute nouvelle Pontiac Fiero. Personnalisez vos véhicules avec 17 stickers, dont trois nouveaux stickers Reel Life tirés des films. Voici tout ce que contient le lot de 3 voitures Fast & Furious (2 400 crédits) :

Pontiac Fiero (hitbox Hybrid) Fast & Furious

Roues Pontiac Fiero Fast & Furious
Roues Pontiac Fiero (noires) Fast & Furious
Sticker Flammes
Sticker Bandes
Sticker Pro du circuit
Sticker Ailes
Sticker Éclair
Sticker Reel Life

Dodge Charger (hitbox Dominus) Fast & Furious

Roues Dodge Charger Fast & Furious
Roues Dodge Charger (noires) Fast & Furious
Sticker Alameda
Sticker Flammes
Sticker Good Graces
Sticker Rallye
Sticker Sinclair
Sticker Braquage
Sticker Reel Life

Nissan Skyline (hitbox Hybrid) Fast & Furious

Roues Nissan Skyline Fast & Furious
Roues Nissan Skyline (noires) Fast & Furious
Sticker 2Bold
Sticker 2Cool
Sticker 2Tuff
Sticker Coupure nette
Sticker Dernière ligne droite
Sticker Joueur décisif
Sticker Reel Life

* Remarque : les objets inclus dans le lot de 3 voitures Fast & Furious ne sont compatibles qu’avec les voitures correspondantes. La Pontiac Fiero Fast & Furious, la Dodge Charger Fast & Furious et la Nissan Skyline Fast & Furious ne peuvent pas être personnalisées avec tous les types d’objets. Les voitures Fast & Furious achetées précédemment sont soumises aux mêmes restrictions.

Ces trois voitures seront aussi vendues individuellement et dans des Upgrade Packs pour ceux qui ont déjà la Dodge Charger ou la Nissan Skyline et veulent seulement les nouvelles roues et le sticker Reel Life. Chaque pack de voiture individuel peut être acheté pour 1 000 crédits, tandis que le lot Upgrade coûte 300 crédits.

De plus, rendez-vous dans la boutique d’objets une fois que les lots Fast & Furious sont disponibles et récupérez le titre « Tuna, No Crust » GRATUITEMENT. Pas besoin de le voler !

Avec Fast & Furious, vous allez en prendre plein les yeux mais aussi plein les oreilles ! Les deux nouveaux hymnes de joueurs tirés de la saga seront disponibles le même jour que la sortie du lot de 3 voitures Fast & Furious.

Regardez le live stream Rocket League The Fast & Furious: Rocket League Rumble

Pour fêter le retour de Fast & Furious dans Rocket League, nous organisons un tournoi réunissant les meilleures équipes pour déterminer qui sortira gagnant. Chaque équipe participera au tournoi The Fast & Furious: Rocket League Rumble avec des matchs Rumble en 4c4 à élimination directe (match au meilleur des trois manches). Retrouvez-nous sur Twitch le 19 juin à 20 h (heure centrale européenne) juste avant la grande finale du RLCS X South American à 22 h 30 (heure centrale européenne). N’oubliez pas de suivre Rocket League sur Twitter pour découvrir les capitaines de chaque équipe à mesure que l’événement approche.

Alors prévenez votre équipe et renvoyez les pilotes les plus faibles sur le banc de touche. Fast & Furious est de retour du 17 au 30 juin !


Laisser un commentaire