CyberConnect2 révèle dans ce nouveau trailer la date de sortie de son titre Fuga: Melodies of Steel, de nouvelles images sont également présentées.

Annoncé pour le 29 juillet 2021 sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch, ce RPG/stratégie au tour par tour se déroule sur un continent flottant, un archipel constitué de petites et grandes îles où vivent deux espèces connues sous le nom de Caninu et Felineko.

Malt, un jeune berger Caninu, vit avec sa petite sœur Mei à Petit Mona, un petit village situé dans les terres libres de Gasco. Au cours d’une nuit, l’empire Berman envahit et réduit le village en cendre. Malt et ses amis parviennent à s’échapper grâce à leurs familles qui ont ensuite été capturées. S’échappant dans une grotte de la montagne, Malt et les autres enfants découvrent un gigantesque tank portant le nom Taranis. Montant à bord, vous devrez les aider pour sauver leurs familles.

En plus de la version standard, une édition Deluxe est également prévue (uniquement en version numérique) et qui comprend avec un artbook de 80 pages, la bande-son composée de 15 musiques ainsi que des costumes et des items.

On apprend également que Fuga: Melodies of Steel proposera des voix en anglais et en japonais avec le choix entre plusieurs sous-titres qui sont le français, le japonais, l’anglais, l’italien, l’espagnol et le chinois (traditionnel et simplifié).

Laisser un commentaire