Dolores Entertainment annonce la sortie prochaine du titre Indigo 7 sur Nintendo Switch.

En téléchargement à compter du 8 juillet 2021 à un prix de 14.99€ (14.99$ aux Etats-Unis) avec une remise de 20% à son lancement, ce jeu d’aventure/puzzle-game musical vous entraînera dans un mode campagne où vous attendent 32 défis avec différents couleurs. Avec la présence d’une option à plusieurs en co-opération et en versus, les joueurs pourront débloquer plusieurs personnages, après avoir terminé les chapitres correspondants de l’histoire.

Indigo 7 raconte l’histoire de Nathan et de son groupe de musique, qui partent en vacances ensemble après avoir été largué par sa petite amie. Dans une belle ville côtière où le soleil semble rendre tout plus brillant, le garçon retrouve enfin sa volonté de vivre après avoir rencontré une fille nommée Debbie et s’être impliqué dans une bataille de groupes avec ses amis.

Mais le chemin du succès ne sera pas si facile, puisque Nathan commence à trouver de nouveaux rivaux qui s’interposent entre lui et sa fin heureuse. Dans cette situation, il n’y a qu’une chose à faire : les écraser avec le pouvoir de la musique.

Laisser un commentaire