NIS America annonce que le jeu The Legend of Nayuta: Boundless Trails est également en préparation sur la Nintendo Switch.

Plus connu au Japon sous le nom de « Nayuta no Kiseki: Kai », ce spin-off est prévu en 2023 sur la Nintendo Switch européenne et américaine.

Nayuta passe ses journées à contempler les étoiles au-dessus de son île natale et à se demander ce qui se trouve au-delà de l’horizon. Bien que tout le monde prétend que la mer sur laquelle ils vivent est plate et finie, Nayuta sent que d’autres contrées n’attendent qu’à être découvertes.

Parfois, des ruines et des étoiles tombent du ciel au-dessus de la maison de Nayuta, lui permettant d’entrevoir des bribes d’autres mondes. En explorant l’une de ces ruines avec ses amis, ils sauvent une petite fille ressemblant à une fée, du nom de Noi. Elle dit à Nayuta qu’on lui a volé quelque chose de très important et lui demande de l’aider à le retrouver.

Ainsi débute le voyage de Nayuta, qui l’emmènera bien au-delà des limites de son île, vers de nouveaux mondes et des découvertes extraordinaires.




Laisser un commentaire