Goosebumps: Dead of Night, arrive sur Switch et PS4 en version physique !


GameMill Entertainment, Cosmic Forces et Just For Games ont le plaisir d’annoncer l’arrivée de Goosebumps: Dead of Night, dernier jeu de la licence « Chair de Poule » au format physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 le 14 septembre 2021.

Retrouvez les personnages phares de Chair de Poule, la célèbre série d’histoires effrayantes de R. L. Stine, donnant des frissons aux jeunes –et des souvenirs de nuits blanches aux moins jeunes !

Découvrez le trailer du jeu :




À propos de Goosebumps: Dead of Night :

Slappy le pantin a lancé les horribles monstres de Chair de Poule à vos trousses ! Échappez à des créatures effrayantes comprenant une créature du cimetière, des nains de jardin, l’Annihilator 3000, Murder le clown et le loup-garou des marécages tout en ramassant les pages dispersées du livre de Slappy pour parvenir à l’isoler. Vous parcourerez les lieux emblématiques de Chair de Poule tout en cherchant des indices, en évitant les monstres et en résolvant les énigmes les plus sournoises de Slappy.

À vous de contrecarrer le plan machiavélique de Slappy en l’empêchant de déployer ses monstres à travers le monde… Mais ne vous en faites pas, des alliés sont là pour vous prêter main forte : Nikola Tesla, le docteur Brewer et R.L. Stine, doublé par Jack Black. Attention, âmes sensibles, s’abstenir !

Dans Goosebumps Dead of Night, la franchise à succès Chair de Poule a servi de base à un jeu d’aventure et de survie horrifique à la première personne. Affrontez des monstres terrifiants gérés par l’IA à travers trois chapitre, avec un gameplay d’infiltration et des graphismes 3D.

Le jeu prend également en charge les vibrations HD, les commandes tactiles et le gyroscope sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire