Gear.Club Unlimited : plus d’un million de jeux vendus à travers le monde


Gear.Club Unlimited établit un nouveau record !


Paris – 1er juillet 2021 – Microids est heureux d’annoncer que les titres de la franchise Gear.Club Unlimited, disponibles en exclusivité sur Nintendo Switch, se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde. Gear.Club Unlimited se place ainsi comme une licence incontournable de la Nintendo Switch.

Développés par le studio Eden Games, mondialement reconnu pour ses jeux de simulation de course automobile, les jeux Gear.Club Unlimited offrent aux joueurs une expérience de pilotage inédite avec les voitures les plus prestigieuses du monde.

Le succès des différents titres permet de confirmer la stratégie éditoriale de Microids initiée il y a plusieurs années, comme le souligne Stéphane Longeard, CEO de Microids : « Les ventes des jeux Gear.Club Unlimited montrent l’intérêt des joueurs pour cette franchise et ce succès nous permet d’affirmer que Gear.Club Unlimited est une marque porteuse pour Microids. Ce nouveau record nous permet de consolider notre stratégie éditoriale qui s’articule autour de quatre axes : les jeux d’aventure, les jeux de courses, le retrogaming et les titres issus de licences fortes ».

Pour rappel, la distribution de Gear.Club Unlimited en France est assurée par la nouvelle filiale de Microids, Microids Distribution France.

Laisser un commentaire