Capcom présente des informations et des images sur les futurs mises à jour de son jeu Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur Nintendo Switch.

En plus de la première mise à jour proposant le Chumsky de Monster Hunter Rise en tant que Monstie dans Monster Hunter Stories 2 dès le 15 juillet, cinq mises à jour gratuites supplémentaires sont prévues jusqu’en octobre 2021.

La seconde mise à jour du titre est annoncée pour le 5 août et introduira le Dragon Ancien doré Kulve Taroth dans une nouvelle quête coopérative pour les Monster Riders. Si la Kulve Taroth ne sera pas disponible en tant que Monstie, les matériaux récoltés dans cette quête seront précieux pour fabriquer de puissants équipements inédits. Cette mise à jour introduira également le Glavenus Lame-Chaos et l’Astalos Prince-orage comme Monsties additionnels.

La troisième mise à jour arrivera début septembre, et proposera le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien, et le Kirin Oroshi comme nouveaux Monsties !

Fin septembre, la quatrième mise à jour ajoutera les Monsties Rathalos Roi-enfer et Tigrex Magma. Dans le cadre de cette mise à jour, la Kulve Taroth reviendra dans une nouvelle quête coopérative de difficulté supérieure qui offrira aux Monster Riders de plus intéressantes récompenses encore.

En octobre, le Rathalos d’argent et la Rathian d’or arriveront dans le cadre de la 5e mise à jour, qui annonce également l’arrivée d’un mystérieux monstre spécial, disponible dans une quête coopérative particulièrement ardue avec la promesse de matériaux indispensables pour fabriquer certains équipements incroyablement puissants.


Laisser un commentaire