Joyeux cinquième anniversaire, Pokémon GO !


Dresseurs,

Ces cinq dernières années ont été incroyables. Vous vous souvenez en 2016, lorsque Pokémon GO ne permettait que d’explorer le monde et d’attraper des Pokémon ? Bien que ce soit toujours le cœur du jeu aujourd’hui, le monde de Pokémon GO permet désormais bien plus que cela ! Voici quelques-unes de nos fonctionnalités préférées de chaque année.

2016 : Copain Pokémon
2017 : Combats en raid, RA+
2018 : Étude de terrain et Étude spéciale, Amis, Suivi d’exploration, Combats de Dresseurs
2019 : Cliché GO, Team GO Rocket, Aventure entre copains
2020 : La Ligue de Combat GO, Vue Aujourd’hui , Raids à distance, Montgolfières de la Team GO Rocket, la toute première expérience mondiale du Pokémon GO Fest, Méga-Évolutions, Toujours plus GO niveau 40, Saisons et plus encore
2021 : Défis de collection, Referrals, Partons en Raid ensemble, Système de ciel en temps réel, classifications du Pokédex étendues


Pour commémorer le cinquième anniversaire de Pokémon GO, vous pourrez participer à un événement de célébration mettant en vedette Pikachu Volant avec un ballon en forme de 5, Darumarond et plus encore !

Date et heure

Du mardi 6 juillet 2021 à 10h00 au jeudi 15 juillet 2021 à 20h00 (heure locale)

Détails

Darumarond et Pikachu Volant avec une montgolfière en forme de 5 apparaîtront plus fréquemment à l’état sauvage ! Si vous êtes chanceux, vous pourriez rencontrer un Darumarond Chromatique !
Darumarond, Marisson, Feunnec et Grenousse, ainsi que Pikachu Volant avec un ballon en forme de 5 apparaîtront dans les Raids une étoile.
Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Marisson, Feunnec et Grenousse apparaîtront autour des PokéStops avec des Modules de leurre actifs et après avoir terminé l’Étude de terrain. Vous pouvez également rencontrer certains de ces premiers partenaires Pokémon dans la nature, notamment Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Arcko, Poussifeu, Gobou, Vipélierre, Gruikui et Moustillon.
Vous recevrez des tâches d’Étude de terrain quotidiennes en bonus qui mèneront à des rencontres avec Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arckoo, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Marisson, Feunnec et Grenoussee.
Terminez le Défi de collection pour cet événement et obtenez une rencontre de récompense avec Pikachu Volant et son ballon en forme de 5, ainsi que des Super Bonbons et une énorme quantité de Poké Balls !
Vous vous souvenez des feux d’artifice en jeu du Pokémon GO Fest de l’année dernière ? Ils seront de retour sur la carte cette année pour fêter nos cinq ans ! Pendant que vous cherchez les feux d’artifice lors de la célébration du cinquième anniversaire, découvrez également le nouveau ciel du jeu ! Et oui, le système de ciel en temps réel annoncé précédemment et les classifications de Pokédex supplémentaires seront disponibles pour tout le monde dans les prochains jours. Vous pouvez également en savoir plus sur les classifications de Pokédex dans cet article du centre d’aide ici.
Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer un Meltan Chromatique en activant la Boîte Mystère lors de la célébration du cinquième anniversaire !
*L’Étude spéciale de lancement** sera disponible pendant cette période pour les Dresseurs et Dresseuses qui l’ont manquée lors de l’anniversaire de l’année dernière. Assurez-vous d’ouvrir l’application durant cette période pour la réclamer. Cette Étude spéciale est conçue pour vous aider à rattraper d’autres dresseurs, avec une tonne de récompenses Poussière Étoile et PX, ainsi que des rencontres passionnantes avec des Pokémon.
Vous pouvez obtenir des autocollants cadeaux du cinquième anniversaire en faisant tourner des PokéStops et en ouvrant des cadeaux. Vous pouvez également les récupérer en boutique.
Vous pourrez étendre votre Sac d’objets jusqu’à 3 500 à partir du lundi 5 juillet 2021 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris) ! Si vous avez besoin de plus d’espace dans votre Sac d’objets, vous pouvez obtenir des améliorations de Sac d’objets dans la boutique.
La Boîte spéciale, l’Hyper boîte et la Boîte Aventure contiendront différents objets à partir du lundi 5 juillet 2021 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).

Bonus

Tous les Modules Leurre dureront une heure pendant toute la durée de l’événement, y compris les modules Glaciaux, Magnétiques, Moussus et Pluvieux

En repensant à vos souvenirs Pokémon GO préférés des cinq dernières années, n’oubliez pas de les partager avec nous sur les réseaux sociaux avec #PokemonGO5YearAnniversary ! Il y a beaucoup à attendre de cette célébration du cinquième anniversaire, ainsi que des années à venir. C’est parti !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire